et une sarkozette, une!
un malheur n'arrivant jamais seul, votre serviteur s'est fait radarisé.
je ne dirai pas ni ou ni combien à la place de combien, cela étant sans intêret pour la suite.
mais 2 remarques :

1) l'exces étant modéré et ayant reconnu l'excés, j'ai eu le droit à une indulgence.

2) je me suis fait radarisé avec ... la golf, une golf 4 1.4 16v. et oui, 'LE' monstre au RPP proche de 18. celui dont la simple possesion peut être considéré comme un délit par 'famille de france'. comme quoi le bridage des voitures puissantes, c'est de la pignolade intellectuelle.
Répondre
Ou, quand , comment Retard
Répondre
Ca fait quinze jours que j'ai pas vraiment refait de route (juste quelques kilomètres en ville), mais demain je dois me déplacer et plus ça va plus je vais finir par avoir les jetons de prendre la voiture ou alors faut que je fasse quelque chose en rajoutant une cale sous la pédale de droite pour l'enfoncer à moitié seulement, mais même comme ça je suis encore prenable pour un léger excès de vitesse.... Maman, au secours <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

PS : Bien évidemment que si c'est un excès autre que bénin et source de danger je condamne, mais franchement là où va-t-on... Ou alors je me remets en vélo. Même au mieux de ma forme je me ferai pas radariser ou alors en zone 30 peut-être Roll
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--bourpif+vendredi 21 novembre 2003, 23:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ vendredi 21 novembre 2003, 23:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou, quand , comment Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou je ne dirai pas étant donné que j'ai eu une indulgence et que c'est contre la politique du petit nicolas. mais quand ? ce soir en partant à l'entrainnement, il devait être 17h20 (donc nuit tombé). comment ? pas vu le radar mais devait être a l'intérieur du camion. le dit camion étant caché derriére un vieux abris bus en béton, il était bien sur tout feu éteint, les policiers cachés à l'intérieur.
Répondre
le radar était en ville (cf abribus?)

ce contrôle était pour toi légitime vu le lieu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ne manquent plus que la tenue de camouflage pour les agents et les lunettes à visée nocturne via infrarouge.... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo--> <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 21 novembre 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 21 novembre 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le radar était en ville (cf abribus?)

ce contrôle était pour toi légitime vu le lieu ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ex - zone industrielle devenue déserte depuis des années. c'est un raccourci qui me permet de shunter des feux et de passer hors de la ville.

légitime oui et non.
non vu que la zone n'est pas dangeureuse et complétement inhabité depuis plus de 30 ans.
oui car je sais que des 'runneurs' y passent souvent (je les croise au retour d'en trainnement le vendredi soir). ca devait être eux la cible.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non vu que la zone n'est pas dangeureuse et complétement inhabité depuis plus de 30 ans.
oui car je sais que des 'runneurs' y passent souvent (je les croise au retour d'en trainnement le vendredi soir). ca devait être eux la cible.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui légitime alors tout à fait le fait qu'ils soient dissimulés ... la faute à pas de chance ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--mac gregor+vendredi 21 novembre 2003, 23:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ vendredi 21 novembre 2003, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ex - zone industrielle devenue déserte depuis des années.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi aussi ! Roll Pour info chez nous les jumelles sont régulièrement installées le long de la nationale 2x 2 voies qui traversent la zone ravagée par AZF, limitée à 50 Roll et qui à priori ne comporte pas d'autres habitants que quelques rats... Vu le nombre de mecs interceptés, ça doit être ce qu'on appelle de la prevention... W
Répondre
<!--QuoteBegin--Bozo+samedi 22 novembre 2003, 09:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ samedi 22 novembre 2003, 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mac gregor+vendredi 21 novembre 2003, 23:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ vendredi 21 novembre 2003, 23:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ex - zone industrielle devenue déserte depuis des années.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi aussi ! Roll Pour info chez nous les jumelles sont régulièrement installées le long de la nationale 2x 2 voies qui traversent la zone ravagée par AZF, limitée à 50 Roll et qui à priori ne comporte pas d'autres habitants que quelques rats... Vu le nombre de mecs interceptés, ça doit être ce qu'on appelle de la prevention... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->

Je confirme les dires de bozo ...... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :