Sujets : 114
Likes Given: 232
Likes Given: 232
Moi aussi ca me gonfle mais faut faire avec, la connerie est dans l'air du temps et c'est comme ca.
Personnelement que je vois un vehicule me suivant avec l'intention de depasser je me sers et lui facilite la manoeuvre, c'est tnat mieux pour lui et pour moi.... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 15
Likes Given: 0
Juste une question, vous avez déjà essayé de respecter les distances de sécurité lorsqu'un camion double ? Le we dernier, sur l'A6, j'ai essayé. Je suis resté une bonne 100aine de mettre derrière. Ca a duré 10s. Au bout de 10 sec, 2 mecs se callaient entre moi et le camion. Je ralenti encore pour remettre 100m entre moi et les 2 zigottos. paf rebelotte. Klaxon derrière, et 2 autres mecs qui s'intercallent ...
Bref, impossible de conserver une distance de sécurité, même avec toute la bonne volonté du monde. Et désolé, mais sur l'autoroute, lorsqu'un camion met 5 min a doubler, si on devait laisser 100 m entre chaque voiture, les autoroutes ne seraient plus assez longues
Les poids lourds ne devraient pas avoir le droit de dépasser sur les 2*2 voix, point barre !
Sujets : 6
<!--QuoteBegin--GTAPhil+jeudi 27 novembre 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GTAPhil @ jeudi 27 novembre 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste une question, vous avez déjà essayé de respecter les distances de sécurité lorsqu'un camion double ? Le we dernier, sur l'A6, j'ai essayé. Je suis resté une bonne 100aine de mettre derrière. Ca a duré 10s. Au bout de 10 sec, 2 mecs se callaient entre moi et le camion. Je ralenti encore pour remettre 100m entre moi et les 2 zigottos. paf rebelotte. Klaxon derrière, et 2 autres mecs qui s'intercallent ...
Bref, impossible de conserver une distance de sécurité, même avec toute la bonne volonté du monde. Et désolé, mais sur l'autoroute, lorsqu'un camion met 5 min a doubler, si on devait laisser 100 m entre chaque voiture, les autoroutes ne seraient plus assez longues
Les poids lourds ne devraient pas avoir le droit de dépasser sur les 2*2 voix, point barre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donc un camion qui rencontre un convoi exceptionnel, un camion de matières dangereuses en citerne qui roule moins vite que lui n'aurait pas le droit de doubler.
Alors que Mossieur il est tellement impatient qu'il ne peut pas attendre deux minutes derrière un camion ??
Toujours le syndrome français du faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Joël - Berlinois
Sujets : 4
<!--QuoteBegin--GTAPhil+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GTAPhil)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Juste une question, vous avez déjà essayé de respecter les distances de sécurité lorsqu'un camion double ? Le we dernier, sur l'A6, j'ai essayé. Je suis resté une bonne 100aine de mettre derrière. Ca a duré 10s. Au bout de 10 sec, 2 mecs se callaient entre moi et le camion. Je ralenti encore pour remettre 100m entre moi et les 2 zigottos. paf rebelotte. Klaxon derrière, et 2 autres mecs qui s'intercallent ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi aussi j'y mets la bonne volonté, mais j'observe les memes comportements que toi, du coup, ayant marre à chaque fois de ralentir pour me caler à bonne distance de l'auto qui me precede je dépasse tout le monde (je pense ne pas être le seul, et c'est vraiment désagréable ça fait conduite irréguliere)
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--GTAPhil+jeudi 27 novembre 2003, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GTAPhil @ jeudi 27 novembre 2003, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste une question, vous avez déjà essayé de respecter les distances de sécurité lorsqu'un camion double ? Le we dernier, sur l'A6, j'ai essayé. Je suis resté une bonne 100aine de mettre derrière. Ca a duré 10s. Au bout de 10 sec, 2 mecs se callaient entre moi et le camion. Je ralenti encore pour remettre 100m entre moi et les 2 zigottos. paf rebelotte. Klaxon derrière, et 2 autres mecs qui s'intercallent ...
Les poids lourds ne devraient pas avoir le droit de dépasser sur les 2*2 voix, point barre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi penaliser les camions a cause de la betise des automobilistes, chef ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 379
Sujets : 276
Likes Given: 108
Likes Given: 108
<!--QuoteBegin--GTAPhil+jeudi 27 novembre 2003, 19:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (GTAPhil @ jeudi 27 novembre 2003, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste une question, vous avez déjà essayé de respecter les distances de sécurité lorsqu'un camion double ? Le we dernier, sur l'A6, j'ai essayé. Je suis resté une bonne 100aine de mettre derrière. Ca a duré 10s. Au bout de 10 sec, 2 mecs se callaient entre moi et le camion. Je ralenti encore pour remettre 100m entre moi et les 2 zigottos. paf rebelotte. Klaxon derrière, et 2 autres mecs qui s'intercallent ...
Bref, impossible de conserver une distance de sécurité, même avec toute la bonne volonté du monde.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression de subir exactement la même chose...
Le pire est que dans ce cas, soit tu restes à gauche en attendant que le camion doubleur se rabatte, et on te double par la droite pour ensuite se rabattre juste sous ton nez (sans oublier les inévitables appels de phares qui ont précédé), soit tu roules à droite, et tu finis comme les files deviennent continues à doubler malgré toi les voitures qui restent sur la file de gauche (en cas de fort traffic).... et là tu te fais engueler aussi.
D'ailleurs dans ce cas il faut faire quoi? Je veux dire quand il y a une vingtaine de voitures qui attendent pour doubler pendant que le camion A dépasse le camion B? on reste à droite? on attend à gauche?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 254
On doit vraiment pas vivre sur la même planète... Relax, cool, laissez doubler, ça coute rien à personne, sinon un peu de temps... On va pas se prendre la tête pour 3 min de perdue hein ! Pfiouuuuu... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/calin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='calin.gif'><!--endemo-->
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
|