Moto du futur ?
[Image: bombardier_embrio2_.jpg]

Voila un proto pour le moins surprenant, plus d'infos la : http://www.lerepairedesmotards.com/actu/20...dier_embrio.htm
Répondre
ca me rappelle un peu le robot scooter de MASK le dessin animé

et aussi la moto de Kanedo dans Akira
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Comment on fait des wheels avec ça? Voyons

W W

Oui enfin faut avoir fait l'école du cirque et savoir faire du monocycle pour ce machin là ... Roll

Moi j'aime pas trop ... En plus ça doit peser 3 tonnes.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 28 novembre 2003, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 28 novembre 2003, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui enfin faut avoir fait l'école du cirque et savoir faire du monocycle pour ce machin là ... Roll

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas du tout

ca fonctionne comme l supertrotinnette a 2 roues sur le meme axe

je gyroscope fais tenir ca droit tout seul !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--burnout+vendredi 28 novembre 2003, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (burnout @ vendredi 28 novembre 2003, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+vendredi 28 novembre 2003, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 28 novembre 2003, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui enfin faut avoir fait l'école du cirque et savoir faire du monocycle pour ce machin là ...  Roll

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas du tout

ca fonctionne comme l supertrotinnette a 2 roues sur le meme axe

je gyroscope fais tenir ca droit tout seul !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'en doute bien. C'était une boutade. N'empêche que ça doit faire tout drôle... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
ca fiat longtemps qu'ils en parle de ce type de machine.

dans un DA qui s'appeler Spiral Zone, les mecs ne roulaient que sur des motos monoroues
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 28 novembre 2003, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 28 novembre 2003, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'aime pas trop ... En plus ça doit peser 3 tonnes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans les 160kg ...

... sans le pilote W W W
Répondre
avec ça on doit donner un nouveau sens a la phrase " se prendre une taule " .
un freinage brutal = un aller retour chez le dentiste.
Répondre
<!--QuoteBegin--krisnet R+vendredi 28 novembre 2003, 14:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet R @ vendredi 28 novembre 2003, 14:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec ça on doit donner un nouveau sens a la phrase " se prendre une taule " .
un freinage brutal = un aller retour chez le dentiste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
clair que si deja tu te prends une taule en virage avec un 50cm3 ce genre de machine n'est pas faite pour toi

<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->

pourvu que mon scoot' demarre .........
[Image: 221347.png]
Répondre
euh................. <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>dans les couilles </span><!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Grincheux+vendredi 28 novembre 2003, 12:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ vendredi 28 novembre 2003, 12:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: bombardier_embrio2_.jpg]

Voila un proto pour le moins surprenant, plus d'infos la : http://www.lerepairedesmotards.com/actu/20...dier_embrio.htm<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mmmhh que c laid!! Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 28 novembre 2003, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 28 novembre 2003, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment on fait des wheels avec ça? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faire des weeling à longueur de journée ! C'est pas le top ça ?!? W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Moi j'adore, doit être l'arme absolue pour faire la nique aux coursiers en ville W
Répondre
Euh... vous croyez que quand on accélère, ya la bavette qui touche ? Voyons

W W
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :