1300 Pan
Toujours à la recherche de la GT idéale, je me demande si je ne vais craquer pour un 1300 Pan ABS, je trouve que la 1300 FJR ne protège pas assez et que la passagère est mal assise.
Je demande un avis, y a t'il des experts dans la salle W
Répondre
Tu as essaye la R1150RT ?
Répondre
<!--QuoteBegin--bourpif+lundi 01 décembre 2003, 23:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ lundi 01 décembre 2003, 23:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je demande un avis, y a t'il des experts dans la salle W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'étonnerait qu'il y ait des experts de ce genre de tromblons ici W
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+lundi 01 décembre 2003, 23:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ lundi 01 décembre 2003, 23:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--bourpif+lundi 01 décembre 2003, 23:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ lundi 01 décembre 2003, 23:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je demande un avis, y a t'il des experts dans la salle  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'étonnerait qu'il y ait des experts de ce genre de tromblons ici W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi tout de suite si c'est pas un moulin a cafe... W
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+lundi 01 décembre 2003, 23:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ lundi 01 décembre 2003, 23:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--bourpif+lundi 01 décembre 2003, 23:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ lundi 01 décembre 2003, 23:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je demande un avis, y a t'il des experts dans la salle  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
M'étonnerait qu'il y ait des experts de ce genre de tromblons ici W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bof ça m'atteind pas vraiment, je garde le Gixxer pour les bô jours W , mais je veux remplacer le Tmax au plus vite car j'en ai un peu marre depuis 1 an et demi de faire gaffe à chaque feu rouge de pas me faire "bike jacké" <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> , il est vrai que j'en ai vu tellement au Maroc l'année dernière marqué "50cc" <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo--> que je saurais ou le retrouver mais ça ferait cher du voyage Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--Grincheux+lundi 01 décembre 2003, 23:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Grincheux @ lundi 01 décembre 2003, 23:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu as essaye la R1150RT ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben j'aime pô les BM <!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--bourpif+lundi 01 décembre 2003, 23:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (bourpif @ lundi 01 décembre 2003, 23:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toujours à la recherche de la GT idéale, je me demande si je ne vais craquer pour un 1300 Pan ABS, je trouve que la 1300 FJR ne protège pas assez et que la passagère est mal assise.
Je demande un avis, y a t'il des experts dans la salle W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la pan est une excellente meule. Mais je crois qu'ils ont eu des problèmes de tenues de cap sur les premiers modèles de la dernière mouture <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Prend une moto tres récente dans ce cas <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Comme Dams l'a dit, je crois qu'ils ont eu des problemes de tenue de route, mais que ceux ci ont pas vraiment ete resolus ( probleme de masse frontale et autre il me semble), ils avaient fait un article dans Motomag Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui et il y'a eu des rappels dernièrement il me semble.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
et un ZZR1200 ou un CBR1100XX???? ca le fait pas??? ou alors la bonne vieille VFR
Répondre
dans le garage de mon boulot il y a une fjr et une pan garée l'une a coté de l'autre tous les jours , ce que je peux dire c qu'esthetiquement la fjr fait moins "lourd", d'ailleurs les dimensions de la Pan lui font franchir une "dimension" par rapport à la fjr ..........
[Image: 221347.png]
Répondre
la dimension vu que j'ai eu 2 Grossegwin 1500 W et que j'utilisai tous les jours en ville, un ST devrait me paraître un vélo en comparaison et comme j'ai toujours tout un tas de bordel à trimballer j'ai besoin des valises latérales qui sont bien moins larges sur le ST que le FJR.
Répondre

Atteindre :