Sujets : 146
Likes Given: 0
Pour tous ceux qui ont croisé des RA. Etaient ils toujours signalés ? J'en ai déjà croisé plusieurs sans signalisation contrairement à ce qui avait été annoncé <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> . Hier, j'ai failli me faire allumer par celui disposé sur l'A4 dans le sens province-paris au bas d'une descente à 5 voies <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> bien qu'en virage prononcé. J'ai bien cru y avoir droit alors meme que je ne touchais plus l'accelerateur depuis le debut de la descente que j'ai du attaquer à 90 compteur pour une limite à 90. Ca confirme ce que je pensais. Tout le monde y aura droit, qu'il respecte ou non les limites habituellement (je me traine lamentablement depuis plus d'un an).
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
celui ci est signalé par un panneau lumineux avant un tunnel.
Je ne sais pas si on parle du meme. Celui dont je fais etat se situe juste apres la separation des directions CRETEIL / PARIS en bas d'une descente qui passe sous un pont. Je pense que tu parles de celui qui se trouve vers Bry sur Marne à la sortie du tunnel (aussi apres une descente) quelques kilometres avant.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin-Nikotec+09.01.2004 à 10:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nikotec @ 09.01.2004 à 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas si on parle du meme. Celui dont je fais etat se situe juste apres la separation des directions CRETEIL / PARIS en bas d'une descente qui passe sous un pont. Je pense que tu parles de celui qui se trouve vers Bry sur Marne à la sortie du tunnel (aussi apres une descente) quelques kilometres avant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, faut faire gaffe à cet endroit là, la forte descente entraine la moindre 205 Junior de 740 kilos aux limitations de vitesse sans avoir besoin d'effleurer la pédale d'accélérateur... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Nikotec+09.01.2004 à 10:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 09.01.2004 à 10:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne sais pas si on parle du meme. Celui dont je fais etat se situe juste apres la separation des directions CRETEIL / PARIS en bas d'une descente qui passe sous un pont. Je pense que tu parles de celui qui se trouve vers Bry sur Marne à la sortie du tunnel (aussi apres une descente) quelques kilometres avant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
nope je parle bien de celui ci.
avant le grand virage a gauche (qui ouvre ensuite sur la separation vers l'A86 dans un virage a droite) il y a un petit tunnel, et le panneau lumineux est sur l'entrée de ce mini tunnel (a vue de nez 1,5km-2kms avant le radar lui meme).
J'arrivais de l'A86 (tunnel sous la marne) et je n'ai rien vu (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de panneau d'ailleurs). Il est peut etre signalé quand on arrive depuis l'A4.
Celui du boulevard circulaire à la defense est signalé maintenant ou il reste depourvu de tout panneau.
Sujets : 273
<!--QuoteBegin-Nikotec+09.01.2004 à 10:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nikotec @ 09.01.2004 à 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'arrivais de l'A86 (tunnel sous la marne) et je n'ai rien vu (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de panneau d'ailleurs). Il est peut etre signalé quand on arrive depuis l'A4. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'inconvénient il suffit d'un moment d'inattention ou d'égarement et c'est le flash assuré <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Comme le disait très justement Saint-André il y a quelques temps, qui n'a jamais loupé une sortie d'autoroute un jour <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 443
Le problème aussi c'est que les panneaux sont sur le coté droit de la chaussé et sur Autoroute (ou sur le périph) il n'est pas rare qu'il y ait tellement de camions sur la file de droite que tu ne vois pas le panneau.
Comme le dit le proverbe, un train (de camion) peux en cacher un autre (panneau)
Sujets : 372
<!--QuoteBegin-Nikotec+09.01.2004 à 09:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 09.01.2004 à 09:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour tous ceux qui ont croisé des RA. Etaient ils toujours signalés ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, celui dont je passe tous les jours devant, n'est signalé que dans un seul des deux sens. Pourtant, il prend bien les deux sens !!
Sujets : 377
Likes Given: 372
Likes Given: 372
En plus ils mettent souvent 2 radars à 1 ou 2 km de distance, comme sur la A12 direction Paris.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 273
<!--QuoteBegin-Gzii+09.01.2004 à 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 09.01.2004 à 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En plus ils mettent souvent 2 radars à 1 ou 2 km de distance, comme sur la A12 direction Paris. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ou comme sur l'autoroute A1 (Lille-Paris) entre le Km 206 et 207 (Province – Paris) au niveau de Lesquin - deux radars automatiques signalés
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...