Allez hop....
<!--QuoteBegin-vincentd+26.01.2004 à 19:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vincentd @ 26.01.2004 à 19:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Train avant pas terrible effectivement. Vaut mieux se contenter des versions intermédiaires (170 bourrins je crois). Et ne pas perdre de vue que c'est une voiture de conception relativement ancienne, qui n'était déjà pas extraordinaire à sa sortie. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est une base de Volvo 850, il me semble.

A prendre en cabriolet, qui est a tomber...
Répondre
euh les problems de motricites... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> , si c'est comme pour la T4 je vois pas trop ou est le probleme sachant que c'est d'abord un lourd coupe avec lequelle se prendre pour schoumi est debile (comme avec un 406 V6 aussi d'ailleurs meme si lui il est plus efficace au prix d'un confort limite ).
Sinon ce coupe n'a pas du tout la cote en france (c'est pas un volvo break diesel hein) et le cout d'entretien est consequent .
Sinon d'apres mes souvenirs de la periode volvo , le mecano disait qu'il n'y avait pas de soucis avec (au contraire des s70 tdi)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Beau coupé. <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif' /><!--endemo-->
Moins connoté que la BM3.

En revanche, flop commercial ( bien moins de 100 ex en France je crois)
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
Répondre
La C70 n'existe plus qu'en cabriolet maintenant. Le coupé a disparu.
(cf site www.volvocars.fr)

Vu les prix des annonces sur les coupes C70, il y a de belles affaires.
(à moins qu'il y ait des soucis existants ? qqu'un le sait-il ?)
Répondre

Atteindre :