Mésaventure d'un ami
Un de mes amis vient d'avoir la mésaventure suivante ; alors qu'il part de chez lui son fils lui signale un control radar à l'endroit habituel (le tiroir caisse local loin de toute habitation et ecole bien sur)
C'est une ligne droite un peu wallonée ou on passe de 90 a 70
Il sa cale donc aux vitesses reglementaires et a la surprise d'etre arrete par un valeureux pandore qui lui annonce qu'il roulait a 94 au lieu de 70
Quelques minutes de discussion ou il lui explique qu'il est du coin et au courant du controle mais rien a faire ce sera 90 euros et 1 point

Il est revolte et pense avoir peu de chance de prouver sa bonne foi

La question que je me pose : comment peuvent ils etre surs que la voiture ait franchi le panneau 70 au moment ou ils mesurent sa vitesse puisque c'est une longue ligne droite ?
Je ne vois que ca comme explication ou alors du traficotage de jumelles a but lucratif

Répondre
Si c'est avec des jumelles il peut tres bien s'etre fait prendre pile poil a hauteur du panneaux y aucun probleme <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Maintenant les flics sont de mauvaises foi et l'ont pris plus loin? sa parole contre celle du policier: perdu d'avance
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Il a demandé à voir l'afficheur des jumelles ?

ps : pour ce qui est d'une éventuelle mauvaise foi ... vu le nombre de personnes susceptibles de dépasser la limitation sur ce type de portions, outre le fait que je n'y croit pas vraiment je me pose la question de l'utilité.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :