<!--QuoteBegin-Tifosi+11.03.2004 à 08:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Tifosi @ 11.03.2004 à 08:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+10.03.2004 à 20:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Florian @ 10.03.2004 à 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Décalé à souhait, dans l'esprit de l'Aero 8 ... personellement j'adore ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
autant la RR me semble.. intéressante, voir belle pour le cabrio (que je n'ai vue qu'en photo certe), autant l'Aero8 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'Aero 8 a été abandonnée je crois ?
Ce n'est absolument pas le même type d'autos ... mais au niveau du charme dans le décalé, je les assimile.
Cette RR Phantom, si ses lignes sont moins galbées conserve l'esprit maison dans la répartition des formes.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France