Sujets : 23
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-Bozo+12.03.2004 à 15:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 12.03.2004 à 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Règle n° 1 avec renault assistance : Lorsque la voiture a un pb mais qu'elle n'est pas immobilisée, faut s'arranger pour qu'elle le devienne... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouais, c'est ce qu'il a retenu comme leçon, la prochaine fois il dira qu'elle l'est, de toute façon, y a rien de rationnel dans sa voiture, un jour elle démarre, l'autre jour non.
Moi je prends surtout le pari qu'il va revendre sa Renault et que ce sera sa dernière, il prendra soit un Touran soit un C-Max.
Sujets : 1,650
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin-Duncan+12.03.2004 à 15:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Duncan @ 12.03.2004 à 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+12.03.2004 à 13:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 12.03.2004 à 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avoue qu'il nous plait bien à nous le Scénic.
En noir ou alors en gris/beige, finition Luxe Privilège .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Maintenant, j'attends d'avoir les tarifs en version longue ... et surtout j'attends de vendre mon A4. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu vas chez Renault pour négocier une Scénic neuf, à mon avis, ils te reprendront ton A4 sans soucis <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mais certainement pas aux conditions de Droopy mais argus moins 15% ... ou bien la reprise sera bonne mais avec une remise moindre ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 217
<!--QuoteBegin-Florian+12.03.2004 à 15:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 12.03.2004 à 15:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Duncan+12.03.2004 à 15:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Duncan @ 12.03.2004 à 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+12.03.2004 à 13:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 12.03.2004 à 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avoue qu'il nous plait bien à nous le Scénic.
En noir ou alors en gris/beige, finition Luxe Privilège .... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Maintenant, j'attends d'avoir les tarifs en version longue ... et surtout j'attends de vendre mon A4. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu vas chez Renault pour négocier une Scénic neuf, à mon avis, ils te reprendront ton A4 sans soucis <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais certainement pas aux conditions de Droopy mais argus moins 15% ... ou bien la reprise sera bonne mais avec une remise moindre ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben vu que les clients ont pas l'air de se bousculer pour acheter la voiture de droopy, il y a surement moyen de faire affaire en négociant bien avec le vendeur
Sujets : 80
tient d'ailleurs et le Cmax ca vaut quoi, moi j'ai pas trop aimé la focus (interieur et exterieur) mais le Cmax il parait sympa. ca donne quoi les motorisation diesel ? et point de vu tarif ?
Sujets : 1,650
<!--QuoteBegin-grumpy+13.03.2004 à 10:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (grumpy @ 13.03.2004 à 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tient d'ailleurs et le Cmax ca vaut quoi, moi j'ai pas trop aimé la focus (interieur et exterieur) mais le Cmax il parait sympa. ca donne quoi les motorisation diesel ? et point de vu tarif ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...792&hl=sc%E9nic
Bref avis de l'ami Raph qui avait essayé les deux modèles simultanéments
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 374
J'en ai conduit a quelque reprises, a chaque fois des 1.9 dCi 120 5 places. Le moulin est tres amplement suffisant, la conso semble raisonnable, le silence est appreciable, le confort est la. L'impression d'espace est relative, ca reste du segment M1 avec siege AR central etroit, a toi de voir si ca te convient.
Y'a des attentions bien pratiques quand on a des momes, les classiques coffres de plancher, le retro de surveillance integre au plafond, les rideaux pare-soleil dans les portieres... Par contre, y'a un petit seuil dans le coffre, j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas fait une ouverture a plat, pour moi c'est un reel handicap par rapport au break par exemple.
Cote electronique, LE truc qui m'a enerve c'est l'essuie-glace automatique, je sais pas si c'est l'absence d'habitude mais j'ai pas aime du tout, en particulier lorsque ce truc de merde a tenu a passer en vitesse rapide lorsque j'accelerai... Si seulement ils laissaient un intermittent en plus, mais non, y'en a plus <!--emo&:grr:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/grrr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='grrr.gif' /><!--endemo-->... Sur un des modeles essayes, aussi, le rappel des clignos etait hyper-sensible, m'enfin c'etait une auto de pret, j'ai pas cherche plus loin...
A noter que j'en connais un a vendre, gris metal sombre un peu teinte (nom ?), de memoire environ 6 mois et 20 kEuros <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
et si on regarde coté tarif à véhicule "a peu près" (diesoul avec une clim auto) équivalent faut compter l'acheter combien en occase mi-2005 avec 20 000km pour:
- un scenic 2
- un c max
- un touran
G.
Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin-grumpy+15.03.2004 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (grumpy @ 15.03.2004 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si on regarde coté tarif à véhicule "a peu près" (diesoul avec une clim auto) équivalent faut compter l'acheter combien en occase mi-2005 avec 20 000km pour:
- un scenic 2
- un c max
- un touran
G. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le moins cher sera sans doute le Cmax du fait de l'absence d'image de Ford, ensuite le Scénic qui sera avantagé par une offre abondante qui limite les cours et ensuite le touran qui se maintiendra en grand partie grace à la légende VW= Qualité.
Madame Soleil <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-Bozo+15.03.2004 à 18:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Bozo @ 15.03.2004 à 18:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-grumpy+15.03.2004 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (grumpy @ 15.03.2004 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si on regarde coté tarif à véhicule "a peu près" (diesoul avec une clim auto) équivalent faut compter l'acheter combien en occase mi-2005 avec 20 000km pour:
- un scenic 2
- un c max
- un touran
G. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le moins cher sera sans doute le Cmax du fait de l'absence d'image de Ford, ensuite le Scénic qui sera avantagé par une offre abondante qui limite les cours et ensuite le touran qui se maintiendra en grand partie grace à la légende VW= Qualité.
Madame Soleil <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cote tarifs, faut p'tet gratter du cote du Picasso, c'est pas une nouveaute (hors moulin) mais c'est pas pour autant une mauvaise auto, loin de la !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
ouais c'est vrai il ya le picasso mais j'avoue que j'aime moins.
A tient y'a aussi la corola verso je me demande ce que ca donne ?
je suis passé chez VW ce matin pour jeter un oeil au Touran. Belle voiture en tout cas, la position de conduite semble agréable meme si les places arrirres sont elles un peu limite au épaule je trouve. Tout aussi limite la boite à gant qui est 3 fois plus grande dans ma C3 ! et puisqu'on ent est au limite, un coffre qui quand il est ouvert promet de méchants coups de tete quand on se releve. A part ca j'ai bien aimé la pédale d'accélérateur façon camion (posé sur le plancher) qui doit etre vraiment pratique à la longue et puis un tableau de bord sympa pour une VW.
voilou mais de toute façon ca ne sera pas dans mes tarifs !
@+
G
Sujets : 413
<!--QuoteBegin-grumpy+17.03.2004 à 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (grumpy @ 17.03.2004 à 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A tient y'a aussi la corola verso je me demande ce que ca donne ?
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Elle va être remplacée dans pas longtemps... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin-grumpy+17.03.2004 à 10:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (grumpy @ 17.03.2004 à 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme si les places arrirres sont elles un peu limite au épaule je trouve. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Même avis, c'est un peu au chausse pied pour être derrière, sensation pas très agréable pour moi ... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 82
Likes Given: 585
Likes Given: 585
Pour les épaules, c'est souvent le cas des monospaces ou des voitures à 3 sièges arrières (comme ma 307 SW). En fait, les sièges sont plus vers l'extérieur que sur une banquettes "3" places d'une berline traditionnelle.
|