Sujets : 8
Likes Given: 0
03-27-2004, 12:26 PM
(Modification du message : 03-27-2004, 01:17 PM par Florian.)
Bjr,
Sur quel site puis-je trouver des véhicules de collaborateurs PEUGEOT (ou CITROEN) avec des annonces dans la moitié sud du pays ???
Sur http://wwwpeugeotclic.com , il n'y a quasiment que des collabs de la moitié nord.
Merci d'avance
Cordialement
Murof
<span style='color:red'><i>Prière de ne pas faire un usage abusif des majuscules dans les titres, la modération [Florian]</i></span>
Sujets : 251
c'est peut etre parce que les usines peugeot sont concentrés dans le nord de la france (sochaux, velizy, rennes,...)
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin-fun-ouille+27.03.2004 à 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 27.03.2004 à 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est peut etre parce que les usines peugeot sont concentrés dans le nord de la france (sochaux, velizy, rennes,...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, le site "officiel" est bien clic peugeot et il n'y en a pas d'autres à ma connaissance !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 217
www.collcit.com pour les papymobiles <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 113
<!--QuoteBegin-murof+27.03.2004 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (murof @ 27.03.2004 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bjr,
Sur quel site puis-je trouver des véhicules de collaborateurs PEUGEOT (ou CITROEN) avec des annonces dans la moitié sud du pays ???
Sur http://wwwpeugeotclic.com , il n'y a quasiment que des collabs de la moitié nord.
Merci d'avance
Cordialement
Murof
<span style='color:red'><i>Prière de ne pas faire un usage abusif des majuscules dans les titres, la modération [Florian]</i></span> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les collègues qui bossent en fililales dans ta région utilisent également le clicpeugeot, mais la majorité émane bieb sur des sites de production.
Cela dit, en terme de prix de vente, la Centrale me parait un meilleurs support pour l'acheteur...la concurrence y est plus féroce au bénéfice e l'acheteur.
Sujets : 5
<!--QuoteBegin-fun-ouille+27.03.2004 à 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (fun-ouille @ 27.03.2004 à 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est peut etre parce que les usines peugeot sont concentrés dans le nord de la france (sochaux, velizy, rennes,...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi des usine en espagne et au portugal... Et sochaux, c'est pas trop dans le nord <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Le plus simple etant de demander dans une concession!
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense
C'est peut être purement psychologique mais j'ai peur de "maltraitance" constante des véhicules de collaborateurs ... non respect du rodage etc ...
Peut être une conséquence d'un essai de laguna V6 au mondial 2000 ... le commercial avait traversé longchamp avec une auto de 40km la boîte automatique bloquée en première
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 23
e-collaborateurs.com
Pour tous les collaborateurs, mais la recherche est pas top, on peut faire par département mais pas par région (sauf alsace).
Les listes les plus fournies étant les marques françaises.
Sujets : 113
<!--QuoteBegin-Florian+28.03.2004 à 11:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 28.03.2004 à 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut être purement psychologique mais j'ai peur de "maltraitance" constante des véhicules de collaborateurs ... non respect du rodage etc ...
Peut être une conséquence d'un essai de laguna V6 au mondial 2000 ... le commercial avait traversé longchamp avec une auto de 40km la boîte automatique bloquée en première <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A la différence du commercial avec qui tu es monté, les autos des collaborateurs leur appartiennent.
Personnellement, j'en prends le plus grand soin, car je sais que 6 mois plus tard, j'ai intérêt qu'elle soit nickel ; le client recherchera une auto neuve pour le prix de l'occaz.
Sujets : 251
<!--QuoteBegin-f-bird+27.03.2004 à 20:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (f-bird @ 27.03.2004 à 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+27.03.2004 à 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (fun-ouille @ 27.03.2004 à 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est peut etre parce que les usines peugeot sont concentrés dans le nord de la france (sochaux, velizy, rennes,...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi des usine en espagne et au portugal... Et sochaux, c'est pas trop dans le nord <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Le plus simple etant de demander dans une concession! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui mais bon, je pense que les collabo d'espagne et du portugal, vendent leurs voiture en espagne et au portugal...
Et si, sochaux c'est au nord ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 992
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--QuoteBegin-Florian+28.03.2004 à 11:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Florian @ 28.03.2004 à 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut être purement psychologique mais j'ai peur de "maltraitance" constante des véhicules de collaborateurs ... non respect du rodage etc ...
Peut être une conséquence d'un essai de laguna V6 au mondial 2000 ... le commercial avait traversé longchamp avec une auto de 40km la boîte automatique bloquée en première <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ne pas faire d'amalgamme entre véhicule de démonstration et véhicule de collaborateur <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Pour ma part, j'ai acheté 2 autos de collaborateurs, même pas encore débridées à chaque fois (5000 et 3500 km)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Sujets : 374
<!--QuoteBegin-f-bird+27.03.2004 à 20:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (f-bird @ 27.03.2004 à 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+27.03.2004 à 11:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (fun-ouille @ 27.03.2004 à 11:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est peut etre parce que les usines peugeot sont concentrés dans le nord de la france (sochaux, velizy, rennes,...) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a aussi des usine en espagne et au portugal... Et sochaux, c'est pas trop dans le nord <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Le plus simple etant de demander dans une concession! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Euh, Sochaux, ville du sud... comment dire... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> !
Okay, c'est moins au nord que Thionville et Maubeuge, mais meme Macon est un bled meridionnal en comparaison <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> !
Maintenant y'a pas que les usines d'assemblage final, y'a la production de pieces diverses et variees, et ca doit se trouver un peu partout en France, meme si le nord a une tradition industrielle plus etablie (liee a la production d'acier, je suppose).
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 287
<!--QuoteBegin-Florian+28.03.2004 à 11:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 28.03.2004 à 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est peut être purement psychologique mais j'ai peur de "maltraitance" constante des véhicules de collaborateurs ... non respect du rodage etc ...
Personellement je pense que tu fais bien.
Hormis mon cas particulier ou je me suis permis tout et surtout n'importe quoi avec mon vehicule, j'ai eu l'occasion de discuter avec des collaborateurs francais qui se foutaient pertinemment des regles basiques pour ne pas maltraiter son auto, certains de pouvoir les revendre sans trop de probleme (si exterieur OK) dans peu de temps.
Le mieux est finalement de connaitre un collaborateur par qui acheter sa voiture neuve en beneficiant de la remise constructeur.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mieux est finalement de connaitre un collaborateur par qui acheter sa voiture neuve en beneficiant de la remise constructeur.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Ceci dit pour les acheteurs de voitures récentes qui programment la revente rapidement (hormis pinpin) ce n'est pas forcément mieux !
|