Amende pour stationnenement
<!--QuoteBegin-Florian+07.04.2004 à 12:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 07.04.2004 à 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-julien+07.04.2004 à 13:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (julien @ 07.04.2004 à 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le PV, je ne l'ai pas forcément puisque ce n'était pas moi. Le problème est que je ne peux avoir personne au téléphone, tout doit se faire par lettre. Je peux toujours préciser le modèle et la couleur de ma voiture. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
joint une photocopie de ta CG <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'aimerais bien, mais je ne l'ai plus, la voiture a été reprise par BMW et je n'ai pas eu la présence d'esprit de garder un double de la CG...
Répondre
Tu as bien reçu un rappel donc, avec amende majorée ?

J'en attend un depuis le mois de juillet dernier, et un autre depuis novembre, c'est normal ou ils m'ont oublié ?
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre

Atteindre :