Compte rendu de la réunion du CNSR ...
<!--QuoteBegin-Florian+20.04.2004 à 10:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 20.04.2004 à 10:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bifidusse+20.04.2004 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 20.04.2004 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bern+20.04.2004 à 04:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 20.04.2004 à 04:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Entre parenthese, ca exisate deja dans plusieurs pays.

Japon, Singapour, ou des qu'on depasse 100, il y a une ding ding qui se met a sonner... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il ne peuvent pas dépasser le 100 ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, ce n'est qu'une alerte de survitesse (présent en France mais déconnectable sur certains modèles tels le picasso) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, ce que je voulais dire en fait c'est : ils ne peuvent pas dépasser (légalement) le 100 ? Cela dit... c'est la même chose dans pas mal d'états US !

Sur le Picasso c'est fixé à 130 j'imagine ?
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--QuoteBegin-Bifidusse+20.04.2004 à 09:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bifidusse @ 20.04.2004 à 09:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Sur le Picasso c'est fixé à 130 j'imagine ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca doit etre reglable par l'utilisateur, plutot...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca doit etre reglable par l'utilisateur, plutot... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact Glouba ! On peut librement régler ce dispositif. Je l'ai d'ailleurs sur ma Xsara, mais jamais vraiment utilisé <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> juste à peine bidouillé.

En plus quand j'ai pris livraison de ma titine il y a deux ans, le commercial n'a que brièvement abordé ce dispositif et m'a même déconseillé de l'utiliser <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> en insistant que ça allait me pourrir la vie.

Comme quoi il y en a qui ne manquent pas de franc-parler <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> .
Répondre
Sur d'autres autos comme la 740i, cette alerte de survitesse réglable n'emet qu'un bip une fois pour toute lorsque l'on atteint la vitesse
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :