07-29-2004, 08:35 AM
Une petition pour la TVA a 5.5 c est completement con et demago mais bon...
Ce qui est rigolo pour un vieux crabe comme moi, c est de voir les motards protester contre l allumage des feux d auto et se montrer attaches a l eclairage des motos
Me rappelle mon jeune temps ou a l appel de ce qui allait devenir la FFMC on avait ete mettre le merdier au trocadero pour protester contre l obligation d allumer les codes.
J avais une Honda CB 750 a l epoque et deja arriver au Trocadero sans panne avait ete un vrai plaisir....
Les arguments etaient aussi debiles que la consomation, le cout de l ampoule, l alternateur qui va chauffer, l eblouissement, les ampoules vont peter le jour et on en aura plus pour rouler la nuit etc...
Trois ans avant, on avait manifeste en moto contre le port du casque obligatoire.
Ma Triumph etait reste en rade pendant la manif
On allait plus rien entendre
On allait plus rien voir
C etait que pour nous coller des amendes si on oubliait
C etait dangereux (La ceinture pareil...Si jamais la voiture brule)
On avait ete aussi bloquer la circulation contre les limites de vitesse en 73...
J avais un Solex
On allait s endormir au guidon
La vitesse c est pas dangereux
Tout ca c est la faute des autorites qui gaspillent l argent et ne s occupent pas des infrastructures
Bien entendu, la loghoree actuelle de:
Les politiques tous pourris tous incompetents etc...
Les impots debiles trop chers gaspilles etc...
Les infrastructures routieres debiles dangereuses etc...
Les caisseux imbeciles distraits dangereux, permis dans les pochettes surprise..
La vitesse maitrisee c est pas dangereux...
La repression non l education oui...
On veut nous empecher de rouler...
Tout ca etait de rigueur deja
Il y avait 13.000 morts par an sur les routes
Mais on etait SURS d avoir raison
Il y a maintenant 5.000 morts par an
Peut etre que toutes les mesures prises ont ete pour quelque chose?
Ce qui est rigolo pour un vieux crabe comme moi, c est de voir les motards protester contre l allumage des feux d auto et se montrer attaches a l eclairage des motos
Me rappelle mon jeune temps ou a l appel de ce qui allait devenir la FFMC on avait ete mettre le merdier au trocadero pour protester contre l obligation d allumer les codes.
J avais une Honda CB 750 a l epoque et deja arriver au Trocadero sans panne avait ete un vrai plaisir....
Les arguments etaient aussi debiles que la consomation, le cout de l ampoule, l alternateur qui va chauffer, l eblouissement, les ampoules vont peter le jour et on en aura plus pour rouler la nuit etc...
Trois ans avant, on avait manifeste en moto contre le port du casque obligatoire.
Ma Triumph etait reste en rade pendant la manif
On allait plus rien entendre
On allait plus rien voir
C etait que pour nous coller des amendes si on oubliait
C etait dangereux (La ceinture pareil...Si jamais la voiture brule)
On avait ete aussi bloquer la circulation contre les limites de vitesse en 73...
J avais un Solex
On allait s endormir au guidon
La vitesse c est pas dangereux
Tout ca c est la faute des autorites qui gaspillent l argent et ne s occupent pas des infrastructures
Bien entendu, la loghoree actuelle de:
Les politiques tous pourris tous incompetents etc...
Les impots debiles trop chers gaspilles etc...
Les infrastructures routieres debiles dangereuses etc...
Les caisseux imbeciles distraits dangereux, permis dans les pochettes surprise..
La vitesse maitrisee c est pas dangereux...
La repression non l education oui...
On veut nous empecher de rouler...
Tout ca etait de rigueur deja
Il y avait 13.000 morts par an sur les routes
Mais on etait SURS d avoir raison
Il y a maintenant 5.000 morts par an
Peut etre que toutes les mesures prises ont ete pour quelque chose?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées