mobilisez vous
Une petition pour la TVA a 5.5 c est completement con et demago mais bon...

Ce qui est rigolo pour un vieux crabe comme moi, c est de voir les motards protester contre l allumage des feux d auto et se montrer attaches a l eclairage des motos

Me rappelle mon jeune temps ou a l appel de ce qui allait devenir la FFMC on avait ete mettre le merdier au trocadero pour protester contre l obligation d allumer les codes.

J avais une Honda CB 750 a l epoque et deja arriver au Trocadero sans panne avait ete un vrai plaisir....

Les arguments etaient aussi debiles que la consomation, le cout de l ampoule, l alternateur qui va chauffer, l eblouissement, les ampoules vont peter le jour et on en aura plus pour rouler la nuit etc...

Trois ans avant, on avait manifeste en moto contre le port du casque obligatoire.
Ma Triumph etait reste en rade pendant la manif

On allait plus rien entendre
On allait plus rien voir
C etait que pour nous coller des amendes si on oubliait
C etait dangereux (La ceinture pareil...Si jamais la voiture brule)

On avait ete aussi bloquer la circulation contre les limites de vitesse en 73...
J avais un Solex

On allait s endormir au guidon
La vitesse c est pas dangereux
Tout ca c est la faute des autorites qui gaspillent l argent et ne s occupent pas des infrastructures

Bien entendu, la loghoree actuelle de:
Les politiques tous pourris tous incompetents etc...
Les impots debiles trop chers gaspilles etc...
Les infrastructures routieres debiles dangereuses etc...
Les caisseux imbeciles distraits dangereux, permis dans les pochettes surprise..
La vitesse maitrisee c est pas dangereux...
La repression non l education oui...
On veut nous empecher de rouler...

Tout ca etait de rigueur deja

Il y avait 13.000 morts par an sur les routes

Mais on etait SURS d avoir raison

Il y a maintenant 5.000 morts par an

Peut etre que toutes les mesures prises ont ete pour quelque chose?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--QuoteBegin-darkvador+29.07.2004 à 08:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 29.07.2004 à 08:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Peut etre que toutes les mesures prises ont ete pour quelque chose? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être....

Peut être aussi qu'il vaut mieux se planter à 80 contre un platane avec une 407 qu'avec une 404... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Peut être aussi qu'il vaut mieux se casser la gueule en moto avec un cuir actuel et ses protection, avec un casque homologué 2004 qu'avec un perfecto "renaud" et un bol type "casque à pointe"

Peut être aussi qu'aujourd'hui la courbe que tu prends à 80 avec une 407 ou avec un ZX10R tu ne pouvais pas la prendre à plus de 50 avec la 404 et ton CB 750...

Peut être aussi qu'aujourd'hui si il faut au moins 25 H de conduite à un pilote lambda pour avoir son permis et que tu as 3 epreuves avant de la valider est plus sûr que d'arriver et de rouler 4.5 secondes avant d'avoir son permis...

Peut être aussi que les vraies améliorations des infrastructures y sont pour quelque chose...

Bref c'est pas si simple. On te parle de vitesse, on te dit demain si tout le monde respecte la vitesse il n'y a plus de morts... 3 mois après on te sort des chiffres d'un chapeau comme pour appuyer la thèse... bref on se fout de ta gueule et personne n'aura la vérité entre les progrès fait en terme de sécurité active/passive et ceux vraiment dû à la repression <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Je ne dénigre pas les lois au contraire elles sont pour beaucoup très cohérentes. Ce que je dénigre c'est la desinformation et les raccourcis faciles
Coureur de terrasses...
Répondre

C etait de l humour.

En fait c est sur...

Je confirme aussi qu entre se planter avec une 404 et une 407, mieux vaut ne pas se planter

Le bol et le perfecto contre le cuir et l Arai, pareil: vaut mieux pas tomber

Entre passer a 50 ou passer a 100 c est moins dangereux a 50 quelle que soit la machine

Ces alternatives sont en elles memes imbeciles et constituent des raccourcis sans interet

La these de la grande manipulation par les autorites qui mentent au public ou qui essayent de l endormir est debile

A chaque changement, une frange d individus va se plaindre.

Il y a trente ans je pensais que les vieux etaient gateux. Depuis j ai compris le sens de serenite

Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--QuoteBegin-darkvador+29.07.2004 à 09:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 29.07.2004 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La these de la grande manipulation par les autorites qui mentent au public ou qui essayent de l endormir est debile

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout comme y croire. Désolé mais je ne suis pas d'accord.
On te dit et on continuera à te dire ce que les autorités ont décidé... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Je ne dis pas qu'ils mentent forcément, mais peut être mensonge par omission ou simplement methode de calcul des chiffres... Avec des stats on fait ce qu'on veut sans avoir à mentir...
Faut pas non plus avoir des oeillères et croire tout ce qu'il y a dans le journal de Pernaut ou dans France Dimanche...
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, je dis juste qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :