Le Topic Officiel Du Jackysme
Et bah moi aussi j'aime bien.... Roll

Sinon, selon moi, ce modèle a plus sa place ici.....: Colere

https://www.pistonheads.com/news/ph-euro...sion/50343
Répondre
Ca fait longtemps que Mansory nous avait pas gratifié de quelque chose d'aussi...

... Personnalisé.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Photoshop!
Répondre
Mon dieu 

https://www.facebook.com/share/17WdCCxe6N/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Faire du tuning sur une Aston DBS c'est compliqué, je pense même que ça devrait être puni légalement...

Le mec est même allé percer ses pare-chocs pour y mettre des DRLs.

[Image: dbs2.webp]
[Image: dbs4.webp]
[Image: dbs3.webp]
[Image: dbs1.webp]

Au moins il la vends cher... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C est con, sur une des photos on voit que le mec est en short avec des sandales. Pas de chausettes, pour un schpounz, c est un signe de sobriete qui se confirme dans sa personnalisation discrete
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
...mais il a quand même une montre en or trop grande pour son poignet
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Plus de 100.000 bornes? Ça peut faire 100.000km une AM?
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  Icon_biggrin
Répondre
Le V12 de cette generation est une base Ford, une version des moteurs modulaires sur base Duratec. C est cette base qui donnait le V6 des Jaguar, de ta Morgan 3.0L, mais aussi les quatre cylindres des Focus etc.

Bien fabriqué, bien concu, il est fiable, ca prendra 200.000 sans souci, a condition d etre tres suivi, parceque sous le capot ca chauffe beaucoup

Le reste de la bagnole, c est plus variable, et surtout le prix des pieces est tres salé

Aujourd hui, ces grosses GT sont tres fiables mecaniquement, par contre les trains roulants, les freins sont tres sollicités par le poids, et c est souvent tres couteux a remettre en etat

L elec peut etre capricieuse, et les habitacles vieillisent pas toujours tres bien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :