La voiture de demain ....
Quid de la responsabilite en cas d'accident ? Et comment faire cohabiter des vehicules automatiques avec des vehicules classiques dans la complexite de la circulation urbaine ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ben justement les google cars semblent plutôt bien se débrouiller, à base de tout plein d'algos, pour rouler au milieu d'autres véhicules conduits par des conducteurs réels.

Pour la responsabilité je ne sais pas.

Et sinon, le grand luxe, l'auto qui te dépose juste devant la porte où tu veux aller et qui va plus loin pour se garer, et viendra te rechercher un peu plus tard suite à un petit appel d'un portable ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
J'espère que ce sera plus fiable qu'un Chromebook Motard
Répondre
(05-30-2014, 01:56 PM)Gzii a écrit : Ben justement les google cars semblent plutôt bien se débrouiller, à base de tout plein d'algos, pour rouler au milieu d'autres véhicules conduits par des conducteurs réels.

Pour la responsabilité je ne sais pas.

Et sinon, le grand luxe, l'auto qui te dépose juste devant la porte où tu veux aller et qui va plus loin pour se garer, et viendra te rechercher un peu plus tard suite à un petit appel d'un portable ?

K2000 powaaaaaa
Luke Sky
Répondre
(05-30-2014, 01:42 PM)Zed a écrit : Quid de la responsabilité en cas d'accident ?

Je pense que le propriétaire ou plutôt l'assuré du véhicule est responsable, comme aujourd'hui...

Ta tondeuse-robot aujourd'hui fait une connerie sur les plate-bandes de ton voisin... c'est toi qui payes, là c'est pareil ! Pamafote

Pour le reste, le concept est en effet génial, pour aller en ville rien de mieux, avec une vitesse moyenne de 30 km/h aujourd'hui lorsque je vais en ville ce truc serait juste idéal Bien

Le plaisir de conduire, on ne l'a pas en ville justement, donc pour le plaisir de la balade, une auto classique, pour la ville, le truc qui roule tout seul !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :