09-05-2004, 11:25 AM
Cà promet encore une belle course pour cete après-midi. Une Audi suivi de 2 MB au qualif.
13 H 45 sur ZDF
13 H 45 sur ZDF
|
DTM
|
|
09-05-2004, 11:25 AM
Cà promet encore une belle course pour cete après-midi. Une Audi suivi de 2 MB au qualif.
13 H 45 sur ZDF
09-05-2004, 12:12 PM
Mon Nounours, on a du boulot ce dimanche avec aussi l'ETCC et le BTCC de Snetterton où THOMPSON et MULLER sont ensemble en 1°ligne.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
09-05-2004, 03:47 PM
Ben BTCC je vais avoir du mal. J'ai plus MotorsTV.
Par contre là en DTM. Il y a eu un gros crash. Mais le pilote va bien. C'était Dumbrek.
09-05-2004, 05:10 PM
Victoire Ekström qui prend du gras au championnat. Il peut être titré dès l'avant dernière course.
Hormis le gros crash, c'était une belle course. Alesi fini onzième. Aielo a abandonné.
09-05-2004, 08:06 PM
<!--QuoteBegin-Nounours+05.09.2004 à 14:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 05.09.2004 à 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben BTCC je vais avoir du mal. J'ai plus MotorsTV.
Par contre là en DTM. Il y a eu un gros crash. Mais le pilote va bien. C'était Dumbrek. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd--> Aprés sa cabriole de 99 au MANS (rappelez-vous la fléche d'argent volante...), voilà un nouveau choc spectaculaire. Il ne restait plus que l'arceau cage de la VECTRA pulvérisée. Indemne l'écossais. Chanceux et solide le gaillard !
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
09-05-2004, 09:10 PM
Pas glop pour Yvan en BTCC.
1°manche, THOMPSON 1°, Yvan 5° 2° course, Yvan 4°, THOMO 6° 3° épreuve Yvan 2°, THOMPSON 3°. Au championnat, MULLER était venu avec 3 points d'avance, il repart avec 4 de retard.
09-05-2004, 09:13 PM
Pour l'ETCC, domination ALFA à domicile avec des bastons avec les BMW étrangement en dessous. Un carton aussi, celui de ZANARDI, des bousculades également télécommandées par les ALFA satellites ... Au championnat, TARQUINI se replace grace à son "double-win" à 6 points de D.MULLER. Il en avait 20 de retard avant cette manche d'IMOLA !
<!--QuoteBegin-@ndré+05.09.2004 à 21:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (@ndré @ 05.09.2004 à 21:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour l'ETCC, domination ALFA à domicile avec des bastons avec les BMW étrangement en dessous. Un carton aussi, celui de ZANARDI, des bousculades également télécommandées par les ALFA satellites ... Au championnat, TARQUINI se replace grace à son "double-win" à 6 points de D.MULLER. Il en avait 20 de retard avant cette manche d'IMOLA ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais j'ai été assez déçu par cette manche. Bizarrement les Alfas beaucoup plus rapides en ligne droite que tout le reste. Puis stratégie d'équique antisportive au maximum. Pire que Ferraillerie <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> On a bien senti que Tarquini devait gagner à tout prix. Zanardi aussi s'en sort bien de son crash. <!--emo& -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->Ps : Tarquini est à 7 pts, pas 6 car Farfus, a écopé de 30 secondes de pénalité pour le blocage lors du restart derrière le SC et termine donc 11 au lieu de 3. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|