Messages : 24,516
Sujets : 729
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,218 in 930 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
voila ce matin dans le 16 eme arrondissement de paris j'ai vu une new classe A tout camouflée (mais on reconnait quand meme que c une classe A) avec des baches noires
je voulais savoir a quoi cela servait vu que tous ljourneaux on presenté des photos officielles de la bete et qu'en general une fois ces photos presentées les protos ou preseries roueltn en general "debaché" (vu des modus des debut juillet, une 1007 en juillet aussi)
je voulais savoir si le coup du bachage ne serait pas plutot ici une strategie marketing ??? quen pensez vous??
(vu le quartier ou elle tournait il n'y avait aucun interet autiomobilistique à part faire tourner les tetes )
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Laisse faire Madeleine...c'est des abrutis d'un journal quelconque qui font encore mumuse !!!
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 237
Sujets : 19
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Didier+07.09.2004 à 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Didier @ 07.09.2004 à 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Laisse faire Madeleine...c'est des abrutis d'un journal quelconque qui font encore mumuse !!!
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça fait plusieurs fois que je la vois dans Paris , c'est toujours le meme conducteur...
Mercedes a oublié de lui dire de la rendre après les tests et que la "vraie" était visible !! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 5,211
Sujets : 405
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2003
Pareil, je l'ai déjà vue trainer et je me suis posé les mêmes questions
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Si mes souvenirs sont bons on a déja eu un thread à ce sujet sur le forum au mois d'août.
Remarque cela marche comme stratégie et hop ... deux threads pour parler de la classe A !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France