Bourdais tout près du titre
#16
Chapeau Bourdais... belle revanche sur la F1 iconoclaste <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Claude
http://miata.cardomain.com/id/clauder]<img src='http://www.danasoft.com/sig/souris99.jpg' border='0' alt='user posted image'>
Top-Down attitude & roadster-Spirit
<img src='http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' alt='user posted image'>
Répondre
#17
Bourdais a clairement dit qu'il avait intention de contacter Frack WILLIAMS...

il a precisé aussi que quand il avait fait ses tests avec RENAULT l'an dernier, il avait compris que BRIATORE lui avait mis des batons dans les roues... "c'est un homme d'affaires, seul le fait de faire de l'argent l'interesse"... et pan dans les dents.

a lire surF1-live
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-turbovet+10.11.2004 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 10.11.2004 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bourdais a clairement dit qu'il avait intention de contacter Frack WILLIAMS...

il a precisé aussi que quand il avait fait ses tests avec RENAULT l'an dernier, il avait compris que BRIATORE lui avait mis des batons dans les roues... "c'est un homme d'affaires, seul le fait de faire de l'argent l'interesse"... et pan dans les dents.

a lire surF1-live <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
S'il attaque Briatore de front, il trouvera jamais un bon baquet en F1 <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->. Briatore est extrêment puissant et pas seulement chez Renault. La seule chose qui pourrait changer, c'est l'arrivée de Carlos Ghosn qui apparemment (je ne le connais pas personnellement <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->) n'apprécie ni Patrick Faure, ni Flavio Briatore. Quoiqu'il ait dit que la F1 n'est intéressante que si les résultats sont bons, ce qui n'est pas, à son avis, le cas aujourd'hui.

A suivre.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
#19
<!--QuoteBegin-turbovet+10.11.2004 à 19:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 10.11.2004 à 19:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "c'est un homme d'affaires, seul le fait de faire de l'argent l'interesse"... et pan dans les dents.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il y a des philanthropes (constructeurs, motoristes, sponsors, organisateurs et sa majesté Ecclestone) qui sont en F1 pour le plaisir <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ? Je sais qu'il a 25 ans mais c'est un peu naïf comme tirade, non?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre


Atteindre :