Montagny chez Jordan ?
#1
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Montagny est au coeur d'une rumeur qui prend de l'ampleur. Renault pourrait fournir des moteurs à Jordan en 2005, et en échange l'équipe irlandaise engagerait le pilote français comme titulaire.

Une rumeur qui prend sa source dans la décision de Ford de se retirer de la F1, ce qui oblige Jordan, qui utilise des moteurs Cosworth (filiale de Ford), à se trouver un nouveau partenaire moteur, et qui s'abreuve de la nouvelle voulant que Nick Heidfeld quitte Jordan pour un poste de pilote d'essais chez Williams en 2005.

Renault pourrait en tirer un avantage financier si Jordan avait besoin de plusieurs éléments mécaniques indispensables au bon fonctionnement du moteur, comme la transmission ou la boîte de vitesses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>(radio-canada.ca)</i>

<!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
#2
<!--QuoteBegin-ArtoVuoti+15.10.2004 à 10:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ArtoVuoti @ 15.10.2004 à 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Montagny est au coeur d'une rumeur qui prend de l'ampleur. Renault pourrait fournir des moteurs à Jordan en 2005, et en échange l'équipe irlandaise engagerait le pilote français comme titulaire.

Une rumeur qui prend sa source dans la décision de Ford de se retirer de la F1, ce qui oblige Jordan, qui utilise des moteurs Cosworth (filiale de Ford), à se trouver un nouveau partenaire moteur, et qui s'abreuve de la nouvelle voulant que Nick Heidfeld quitte Jordan pour un poste de pilote d'essais chez Williams en 2005.

Renault pourrait en tirer un avantage financier si Jordan avait besoin de plusieurs éléments mécaniques indispensables au bon fonctionnement du moteur, comme la transmission ou la boîte de vitesses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>(radio-canada.ca)</i>

<!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bien si Montagny trouve un volant mais est-ce pour lui intéressant de ne pas intégrer un top team qui ne dispose toujours pas de moteur ?
A moins qu'il n'obtienne quelques petits succès et à ce moment-là Jordan serait un marche-pied ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
je doute qu'une Jordan equipée au dernier moment d'un moulin Rino puisse reellement briller... voire tirer son epingle du jeu.

Ceci dit EDDIE n'a visiblement pas le choix : FORD fait la sourde oreille et lui demande 3 fois le budget prevu pour lui vendre des moteurs l'an prochain...
Répondre


Atteindre :