<!--QuoteBegin-burnout+06.01.2005 à 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 06.01.2005 à 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Panda 4x4 !!!
imbattable !
sinon un land , un vrai, un vieu , un 2,25 D !
avantage : en alu !!
d'experience un ami faisant du TT en land passe la ou les autres se plantent ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Panda, c'est bien et surtout léger, une très grande qualité en TT, il y avait aussi la Suz LJ 80 qui faisait des miracles, mais à l'heure actuelle c'est plutôt devenu de la dentelle <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Un Land Série: bien aussi, mais sans direction assistée, une suspension archaïque et un moteur anémique, c'est pas top! Quant à l'aluminium <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> faut pas y voir la solution, avec l'âge le châssis lui pourri bien et la caisse reste seule...
Un bon Defender Tdi; cher en occase, mais imbattable en franchissement à part l'Unimog <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
imbattable !
sinon un land , un vrai, un vieu , un 2,25 D !
avantage : en alu !!
d'experience un ami faisant du TT en land passe la ou les autres se plantent ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Panda, c'est bien et surtout léger, une très grande qualité en TT, il y avait aussi la Suz LJ 80 qui faisait des miracles, mais à l'heure actuelle c'est plutôt devenu de la dentelle <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Un Land Série: bien aussi, mais sans direction assistée, une suspension archaïque et un moteur anémique, c'est pas top! Quant à l'aluminium <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> faut pas y voir la solution, avec l'âge le châssis lui pourri bien et la caisse reste seule...
Un bon Defender Tdi; cher en occase, mais imbattable en franchissement à part l'Unimog <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...