Un 4x4 Pour Les Balades
#16
<!--QuoteBegin-burnout+06.01.2005 à 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 06.01.2005 à 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Panda 4x4 !!!
imbattable !

sinon un land , un vrai, un vieu , un 2,25 D !

avantage : en alu !!
d'experience un ami faisant du TT en land passe la ou les autres se plantent ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Panda, c'est bien et surtout léger, une très grande qualité en TT, il y avait aussi la Suz LJ 80 qui faisait des miracles, mais à l'heure actuelle c'est plutôt devenu de la dentelle <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

Un Land Série: bien aussi, mais sans direction assistée, une suspension archaïque et un moteur anémique, c'est pas top! Quant à l'aluminium <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> faut pas y voir la solution, avec l'âge le châssis lui pourri bien et la caisse reste seule...

Un bon Defender Tdi; cher en occase, mais imbattable en franchissement à part l'Unimog <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
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#17
<!--QuoteBegin-Florian+06.01.2005 à 19:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 06.01.2005 à 19:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ... Mon grand oncle avait cela en 2.5 TD (moteur de 605) : on ne peut plus robuste (il faisait du gros TT pour son boulot tout les jours !) mais il a finit ... en été à la Plagne en flammes ... combustion spontanée va savoir pourquoi !
... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Because turbal !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
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#18
Une Jeep.

On en trouve des "reconditionnées" pour 13 kE, voir des neuves avec garantie pour plus cher.
Si c'est pour de la promenade le WE, ca passe aussi partout avec une gueule d'enfer.
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#19
Déja Droopy, qu'est ce que tu entends par Upgrade ???

Les Cv en TT c'est parfois utile (mais surtout le couple) mais c'est vraimennt pas ce qu'il y a de plus important.
De plus, quel va être l'utilisation de " l'animal " ???

A partir de ces 2 points, on pourra t'orienter plus aisement...

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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#20
<!--QuoteBegin-Gracus+07.01.2005 à 15:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 07.01.2005 à 15:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une Jeep.

On en trouve des "reconditionnées" pour 13 kE, voir des neuves avec garantie pour plus cher.
Si c'est pour de la promenade le WE, ca passe aussi partout avec une gueule d'enfer. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On trouve beaucoup de M 201 Hotchkiss ex armée française, c'est une chouette auto, elle est déjà fiabilisée part rapport à son modèle la Jeep, mais ça reste une grand mère de par sa conception et elle reste fragile si mal conduite, un Wrangler 4.0 l est assez sympa et certainement plus costaud!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
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#21
<!--QuoteBegin-burnout+06.01.2005 à 22:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 06.01.2005 à 22:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
d'experience un ami faisant du TT en land passe la ou les autres se plantent ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
C'est parce qu'y avait pas un BJ42 <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .

Si c'est uniquement pour le baroudeur un BJ42 après 1981 avec un upgrade Turbo + juste 1 bloquage AR + pneus TT, le 3.4L c'est bestial mais efficace. (Pb. c'est chéro à l'achat et cela rouille grave).

Sinon un bon Land V8 ou un bon vieux Patrol.

Là dessus un treuil un hamac et c'est l'aventure <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

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