Remplacement de mon daily ?
(10-25-2014, 03:59 PM)Florian a écrit : La GOLF GTI tiendra certainement bien mieux la côte que la megane non RS et non cup AMHA

arrive a cet age la (7ans) doit-on encore s'inquieter de la decote?

je pense qu'on est plutot dans le cas figure Megane = acheter moins cher pour ensuite revendre, effectivement moins cher ...

la Megane et la Golf auront je pense encore leur public quand elles atteindront l'age d'etre des youngtimers. La Golf vraisemblableemnbt a un prix superieur a la Megane
Répondre
(10-24-2014, 03:07 PM)Onken a écrit :
(10-24-2014, 11:29 AM)Gracus a écrit : Bon, c'est moche, mais c'est fiable, ca tient très bien la route, un grand coffre, de la place et ca marche bien. Et ca se touche a vil prix !

Laguna GT 4 Control 205 ch, 9200 € et 90 000 km...

Le chassis est surprenant d'efficacité!

J'ai la même en 2L DCi 180cv, le 2L T doit-être encore plus sympa car un peu moins de poids sur le train avant.

C'est très stable, ça braque comme une petite voiture grace au 4RD, le coffre est grand...

(10-24-2014, 03:24 PM)perdu a Londres a écrit : La Laguna 2.0T 4 Control est - vraiment - une des meilleures autos que j'ai conduite.

Le comportement est bluffant. Plaisir de conduire et agilite sont sans commune mesure avec une Laguna "normale".

Ton choix d'une Megane 2 RS est judicieux. Evidemment pour qui cherche la meilleure et la plus sportive des Megane 2, une R26 ou R26R s'impose mais une bonne 225 5 portes phase 2 en finition Luxe est une excellente compacte. Rapide et plaisante a ammener , pas un choix au rabais, surtout pour un daily familial.

Sinon une Octavia VRS est une bonne suggestion, la generation d'avant est tres bien aussi. Un bon choix ...

Intéressantes vos remarques sur ce système 4control. Je ne connaissais pas. Je commence à regarder les breaks pour l'an prochain (retour en France, baby on the way, etc.), je visais une Golf V/VI mais c'est vrai que ces Lagunas sont à peu près dans les mêmes prix. Je suis contre tous les Scénic, C3/C4 Picasso et trucs du genre.

Cependant, je ne veux pas faire dévier le sujet de Thunder.

Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre

Atteindre :