Neige + Esp
#16
absolument .... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

sinon chez moi 3 cm de neige ce matin , et bin marche arrière en léger faux plat , et beau patinage du bestiau ...

Répondre
#17
Neige + Esp, d'après des tests perso, ça depend des pneus et equipement
Je m'explique sur la Punto qui est equipé avec 4 Michelin Alpin 2, l'esp ( non deconnectable <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ) fait son travail plutot efficacement et rattrape en douceur.

Avec la Laguna qui a que deux pneus neiges ( radin dans la boite <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> ) alors l'esp plante des gros coup de patins. résultat des courses, mardi dernier contact du train arrière avec le trottoir d'en face <!--emo&Angry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad.gif' /><!--endemo-->
donc trottoir 1 - Laguna 0 : 1 jante et 1 enjoliveur <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->

Et a mon avis avec les pneus été, c'est esp off direct
<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :