V.o. Bmw
<!--QuoteBegin-Aramis+16.04.2005 à 13:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 16.04.2005 à 13:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-etienne76+16.04.2005 à 09:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 16.04.2005 à 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sur les M3 d'il y a 4-5 ans, il y avait aussi des problèmes de casse moteur!
Mon ancien patron a connu ça sur autoroute il y a 2-3 ans. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une generalité non plus et puis la credibilité des histoires "le copain du mec qui avait un ami dont son patron etc etc...).

Il y a eu des rappels sur les M3 E46 pour des soucis de coussinets et de nouvelles preconisations au niveau huile moteur...apres tu vois des gars faire l'entretien de ce genre de caisse à feu vert vidangé avec n'importe quoi, faut pas trop s'etonner d'avoir des soucis non plus... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> +1
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+15.04.2005 à 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 15.04.2005 à 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui me fait peur c'est plutôt le (gros) pépin mécanique qui ruine le budget et qui fait regretter l'achat, donc si qqu a des infos sur les faiblesses reconnues des M5 E39 (AM 2002) je prend<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas, un achat chez BM France avec une partie du financement chez eux afin de bénéficier de la garantie 5 ans <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bonne idée ça !

Pour revenir sur le débat sur le matraquage faut aussi penser aux voitures "retour de vol", c'est quand même des modèles convoités.
Répondre
<!--QuoteBegin-yanni'k+16.04.2005 à 11:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 16.04.2005 à 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 99% de ce genre de voiture n'est pas maltraité c'est tout , pas le genre de bon nombre de proprietaire de flinguer des dizaines de milliers de LEURS euros (pas tes mecanos la) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->

Si ça te plait de le croire après tout <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

Il y a des gars qui ont des thunes à ne plus savoir qu'en faire, d'autres qui ont une M5 de fonction....

Sans parler des autos de parc presse, les gens qui ne sont pas "impliqués" financièrement par leurs frasques en M5 me semblent nettement supérieurs à ce petit 1%...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin-Aramis+16.04.2005 à 14:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 16.04.2005 à 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-etienne76+16.04.2005 à 09:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 16.04.2005 à 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et sur les M3 d'il y a 4-5 ans, il y avait aussi des problèmes de casse moteur!
Mon ancien patron a connu ça sur autoroute il y a 2-3 ans. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une generalité non plus et puis la credibilité des histoires "le copain du mec qui avait un ami dont son patron etc etc...).

Il y a eu des rappels sur les M3 E46 pour des soucis de coussinets et de nouvelles preconisations au niveau huile moteur...apres tu vois des gars faire l'entretien de ce genre de caisse à feu vert vidangé avec n'importe quoi, faut pas trop s'etonner d'avoir des soucis non plus... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas faire une génaralité, je suis d'accord.
Par contre, je suis vraiment pas du genre à raconter des choses non vérifiées, à l'époque j'atais assez proche de mon patron, il m'avait même ramené chez moi dans sa m3, et je me rapelle même que pendant un bon mois il avait une mini en voiture de remplacement lors de la casse de son moteur. C'était il y a 2 ans et demi et la voiture venait d'être rachetée à son père il y a 3 ans donc la M3 alors qu'elle avait un an ou deux, donc elle devait être de 2000 ou 2001.
Par contre c'est vrai que lui était peut-être un peu bourrin, vu qu'il possédait avant un TT pucé avec une double sortie d'échappement tuning <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> et glastint intégréle.
Répondre

Atteindre :