<!--QuoteBegin-F::+04.05.2005 à 23:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (F:: @ 04.05.2005 à 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Sachant qu'elle était en stage "technique" (niveau technicien, début de seconde année du cycle ingénieur) elle n'a de toute manière pas eu accès à des informations confidentielles (...)
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Euh, ca c'est tres theorique. J'ai eu par le passe acces a des documents que jamais je n'aurais du pouvoir approcher, au sein d'une entreprise dont le degre de parano doit sans nul doute valoir celui de Valeo (fabrication de radars et autres babioles a usage militaire)... Sans doute n'etait-elle pas sense avoir acces a des trucs trop sensibles, mais dans la realite cette protection-la depend des personnes...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(...) quand je pense qu'elle est actuellement en prison, sachant que rien n'a été prouvé, que la justice ne s'est encore pas prononcée, ça me dégoûte. Surtout pour l'"après". Car si elle est innocentée pour ces faits d'espionnage, on n'en entendra bien sûr pas parler. Forcément, ça ne fait pas vendre...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Note bien que c'est ce qui arrive a tous les gens qui font de la taule preventive, et une bonne part d'entre eux ne connaitront les feux de la rampe ni a la sortie ni a l'entree...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
(...) Quand je vois le nombre de conneries qui ont été balancées par les journalistes (le coup des multiples diplômes, les six langues, j'en passe et des meilleures), j'ai du mal maintenant à leur faire confiance. Ils se sont clairement emballés, sans vérifier leurs infos, ce que je trouve honteux, surtout quand cette info passe au 20h, qu'elle est vue/entendue par des millions de personnes qui n'ont pas forcément d'autres sources (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est des journalistes, quoi. C'est les memes qui traitent (et de la meme facon) l'actu politique, sociale, economique, etc <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->... On les refait pas, c'est en grande partie un groupe de suivistes dont l'essentiel du talent consiste a broder autour des depeches AFP afin d'etre sur le coup comme les autres, coco.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)