pour les gros rouleurs, comment vous faites ?
#31
une E de cette génération est évidemment un bon choix pour tracer de la route au quotidien pour peu en effet que la corrosion n'ait pas fait son oeuvre



bien vérifié les indications du CT concernant le ripage et autres concernant un éventuel jeu dans le train avant car c'est la maladie aussi et çà coute des ronds à refaire (mais çà se refait très bien)



par contre le coup des 77.000 bornes je demande à voir sur une routière comme çà de 15 ans W

les preuves de ce kilométrage doivent etre vérifiées et revérifiées car j'ai grand mal y croire...





la notre a 255.000km, fait ses 60 bornes par jour et mécaniquement parlant (moteur/boite) c'est increvable et très économique à faire rouler
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#32
disons que pour l'instant je verrais pour changer

vers 50000 km si je suis décidé.

là faut que je cible les véhicules qui ont une bonne réputation.
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#33
En prenant le probleme sous un autre angle, tu ne peux pas faire du télétravail 1 ou 2 jours par semaine?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
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#34
(01-02-2015, 10:45 PM)thom a écrit : En prenant le probleme sous un autre angle, tu ne peux pas faire du télétravail 1 ou 2 jours par semaine?



non malheureusement, dans ma boite beaucoup de choses se font à l'arrache : faut avoir des gens sous le coude
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#35
(01-02-2015, 04:50 PM)FREDO62 a écrit : je pense qu'il faudra viser ce genre de caisse ?

classe E



fait gaffe c'est couru comme caisse, pas cette generation



mais les VTC sautent dessus ...
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#36
sinon :



Laguna III en 2.0 DCi 150/175, chaîne de distribution et entretien tous les 30 000 km Bien
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
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#37
(01-03-2015, 03:46 PM)TTfab a écrit : sinon :



Laguna III en 2.0 DCi 150/175, chaîne de distribution et entretien tous les 30 000 km Bien



Bon choix Bien Bien et ca cote que dalle Ph34r
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#38
choisir une laguna.... je ne sais pas si mes doutes pourrais s'effacer

coté choix je vais peut être splitter le topic pour servir à d'autres..
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Atteindre :