Pour Jean-Joseph, n'oubliez pas qu'il est sous contrat Renault et qu'il participe sur une Clio S1600 au Championnat d'Europe.
Pour le reste de la saison, plusieurs solutions pour CItroën.
Soit utiliser des pigistes de "luxes" comme Sainz, Mc Rae, Auriol, Delecourt...soit faire appel à des jeunes prometteurs issues de la filière Citron comme Stohl, Sola, Meeke voir Carlsson.
Ou bien refaire confiance à Dudu et l'employer à bon escient sur les rallyes asphalte. Surtout qu'il n'est pas (encore? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) viré, juste mis sur la touche. Qui sait si Citroën ne le mettra pas sur une autre Xsara chez un privé?
Pour ce dernier, il faut dire qu'il s'est mis tout seul dans la merde comme un grand!
Dès le MC, Prevot dis que Dudu voulait à tout pris battre Seb pour épater toute l'équipe...quitte à rouler en dehors de ses capacités. Et bien mal iui en a pris surtout que Prevot aurait tout fait pour le calmer à chaque fois.
Et ça a continué jusqu'à Chypre où le dernier acte aura été le coup du rallumage du moteur (alors que Prevot ne le voulait pas) après que celui-ci avait déjà commencé à bruler. D'ailleurs l'interview de Duval complêtement à côté de la plaque avec en arrière-plan la Xsara qui finit de cramer est surréaliste. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Bref plus aucune confiance envers son pilote, le divorce est compréhensible en plus des contre-performances successives.
Duval est un excellent pilote, sans doute l'un des plus doué et rapide de sa génération. Mais voilà, il est trop impulsif et enfant gâté.
Il a préféré aller chez Citroën et son pont d'or, que de rester chez Ford qui lui offrait pourtant un contrat de 4 ans dans un siège de pilote no 1.
Sans doute pensait-il avec la meilleure voiture du plateau, enfin gagner une course et se mesurer vraiment à E.T alias Loeb.
J'espère vraiment le revoir sur un rallye du mondial, plutôt que vendeur dans la concession de son père...