New Picasso
#1
Voici quelques images du futur Picasso (déniché sur un forum Espagnol puis sur Planete-Citroen

[img]http://www.autointernationaal.nl/images/picasso.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Un photoshop (je pense) d'un mag:
[img]http://img224.echo.cx/img224/9019/10kv.jpg' border='0' alt='user posted image' />

En plus grand:

[img]http://assets.in.gr/dgenesis/assets/content6/photo/big/dgEntity_44338.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Sortie prévue fin 2006 <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#2
Le futur Picasso n'est pas comme ça ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#3

Un photoshop inspiré de modèles Ford <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
21/12/2012.
Répondre
#4
<!--QuoteBegin-SaintAndré+24.05.2005 à 18:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 24.05.2005 à 18:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le futur Picasso n'est pas comme ça ! <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

SaintAndré <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Photo? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#5
Tiens il aura des feux arrière style C3, et et un seuil de chargement très bas <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#6
Et la suspension, j'avais cru lire que ça serait de l'hydraulique, c'est toujours d'actualité <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :