Prix Lancia Fulvia Hf ?
Bonjour à tous ,

A votre avis combien vaut une Lancia Fulvia 1600HF de 1971 ?
J'an ai trouvé une pour 25000 euros en très bon état , est ce dans les prix ?

Répondre
Selon Rétroviseur, Lancia Fulvia hf rallye 1600 "fanalone" 28000 euros
Lancia Fulvia 1600 hf lusso coupé 14500 euros.
Les 2 prix sont en cote plus cad " tres bon etat d'origine ou correctement restauré...."
Me demande pas la difference entre les deux je suis incapable de te la donner, par contre si tu la connais fais nous en profiter........
Répondre
D'après ce que je sais (je débute en Lancia!) :

Il y a la version 1600RallyHF et la 1600HF

La version Rally ayant reçu un kit grp3 dès sa construction (radiateur d'huile, arceau , bouchon de reservoir sur l'aile arrière , ouvrants en alu , coupe circuit sur capot exterieur ,et a priori moteur sortant quelques chevaux de plus )

Dans mon cas il s'agit d'une version Rally .

Elle a son passeport FIA .
Répondre
Comme dit plus haut, il ya eu pour moi deux version de Fulvia HF:
-> La 1600 HF Lusso qui était la version "route"
-> La 1600 HF Fanalone, qui etait la version "course", avec ouvrants en alu, phare additionnel...
Celle que tu decris semble etre une Fanalone. Il faut faire attention car il y a des "fausses" Fanalone faite à partir de version Lusso, et le passeport FIA n'est pas une "assurance" contre les fausses. Seul le numero chassis peut te permettre d'y voir clair. Tu l'achetes chez un pro ??
Répondre
Oui c'est chez un pro , mais pas de cette marque , c'est sa voiture perso.

En fait il apparait qu'il s'agit d'une série 2 , "coursifiée" , par d'ouvrant en alu , jantes en 14" <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Répondre