Sujets : 150
Likes Given: 0
afin de purger le circuit vraiment completement, j'ai enlevé le boulon qui sert de vis de purge sur le bloc moteur... j'y suis allé tout doux mais pas facile... (coté gauche du moteur sous collecteur plutôt coté boite)
De là un peu de "caca" en est sorti + liquide de refroidissement et ensuite j'ai remonté.
Pour ceux qui l'on déjà fait avez-vous toujours eu ce genre de dépot et autre petit bout de je ne sais pas quoi qui sortait de cet endroit ?
Fat Duck Golden Member
Sujets : 720
J avais vu ton message ce matin et l avait oublie...
Tu peux trouver chez Nortoto (Fanch, ton action remonte !) des liquides de purge de circuit de refroidissement qui detartrent, desinfectent et desodorise les tuyos ... il faut faire un remplissage puis une vidange apres avoir fait chauffer le moteur. Je n ai pas teste l efficacite du systeme par contre.
bah ouais je vais surement faire ca...
sinon je dosi recevoir des joint tout neuf coté collecteur admission, j'en ai commandé 2 pour stock !
Fat Duck Golden Member
Sujets : 720
Tu as un circuit de refroidissement qui passe par la ?
bah oui la remontée vers le circuit de chauffage... mais j'ai bouché cet orrifice...
c'est un raccord qui se visse sur le collecteur d'admission...
cela m'a permis de bien refaire l'elecctricité sous les carbu et de nétoyer cette zone. Je sais un peu mieux ce qu'il se passe par là !
Fat Duck Golden Member