Quelle Petite Voiture Avec 3 Places Ar ?
Le FRV ressemble pas a une classe A (enfin pas plus qu'un scenic je trouve), mais serait plus proche d'un classe B en fait ...pour moins cher et de meilleure qualite.
Sinon j'ai mesure la jazz et a l'AR je trouve une largeur de 136cm , c'est pas mal mais sans doute insufisant car on a deja 2 sieges enfants et j'ai pas l'impression qu'un rehausseur passerait encore entre les 2 (doit rester 35cm environ). Maintenant ca depens aussi de la taille des sieges BB.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Merci de vos réponses. J'ai besoin de faire rentrer 2 réhausseurs + 1 siège auto et par petite j'entends prix et taille d'une clio (à peu près).
Répondre
Multipla ???
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+10.09.2005 à 19:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 10.09.2005 à 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Multipla ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pas mieux, parce que dans les reellement petite je ne vois pas non plus
peut etre aussi le picasso, et encore <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :