Moi aussi je me suis mis à la burqa...
Oh pour rien du tout, la deutsch qualitat veille W

C'est essentiel de remplacer une paire de vérins par une usine à gaz électrique.
Répondre
Si le coffre est aussi grand que la touring c'est super top. Didier - Tu as d'autres photos?

Quelqu'un sait ce que ça donne en vrai une 435i avec un échappement sport BMW ou Akrapovič?
Répondre
(05-20-2015, 09:44 AM)Aramis a écrit : C'est essentiel de remplacer une paire de vérins par une usine à gaz électrique.

Les vérins classiques restent pour le maintenir ouvert.

En général, c'est pas un système purement électrique mais électro-hydraulique : une pompe (électrique) met du fluide hydraulique sous pression et deux vannes permettent de manipuler un vérin. Quand ça fuit, ça sent comme un tractopelle W

Cela dit, j'aime bien la fonction. Surtout quand ça permet d'ouvrir le coffre avec les mains chargées. Si jamais ça se met à déconner sévère et que tu souhaites revenir sur un système de PD2pauvre, c'est très simple. Sinon, c'est 200 € pour un vérin.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le même genre de merde que sur les cab pour manipuler la capote Jap

C'est très bien quand c'est neuf.
Répondre
(05-20-2015, 09:19 AM)Aramis a écrit :
(05-20-2015, 08:35 AM)Didier a écrit :
(05-20-2015, 01:42 AM)JulienG a écrit : Superbe. J'aime vraiment bien cette série 4 Gran Coupé!

Ca donne quoi le coffre niveau volume et coté pratique?

Cela donne qu'il est aussi grand que celui du touring.

Par contre, il faut faire gaffe au hayon électrique qui "ouvre" très haut...

Dans certains parkings ça peut être ennuyeux.

Love c'est une blague? je rêve de ce genre de chose une fois hors garantie W

Perso je m'en branle copieux vu que je les change tous les trois ans et que la garantie

porte sur la durée de la lld.

Sinon, pour répondre à la question au dessus: OUI l'ouverture se règle mais faut juste penser à le faire !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(05-20-2015, 11:32 AM)Didier a écrit :

Perso je m'en branle copieux
vu que je les change tous les trois ans et que la garantie

Sinon, pour répondre à la question au dessus: OUI l'ouverture se règle mais faut juste penser à le faire !

Love C'est ça qui est bon Motard

Elle est pas vilaine ta charrette sinon, manque un peu un moteur mais pas mal quand même Motard
Répondre
(05-20-2015, 11:01 AM)JulienG a écrit : Si le coffre est aussi grand que la touring c'est super top. Didier - Tu as d'autres photos?

Quelqu'un sait ce que ça donne en vrai une 435i avec un échappement sport BMW ou Akrapovič?

Ca donne surtout dans les 3K€ !!!

Tu as surement des vidéos sur le web pour ce qui est de la sonorité.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(05-20-2015, 11:35 AM)Aramis a écrit :
(05-20-2015, 11:32 AM)Didier a écrit :

Perso je m'en branle copieux
vu que je les change tous les trois ans et que la garantie

Love C'est ça qui est bon Motard

Elle est pas vilaine ta charrette sinon, manque un peu un moteur mais pas mal quand même Motard

Ca manque un peu de watts c'est sur mais c'est franchement suffisant au quotidien et en restant dans

le raisonnable en terme de budget de fonctionnement.

Je préfère, et de loin, choisir un 420d chargé comme une mule en option plutôt qu'un 435 en finition

light.
Répondre
Comme traine cul il y a pire c'est sur W
Répondre
(05-20-2015, 11:22 AM)Aramis a écrit : Le même genre de merde que sur les cab pour manipuler la capote Jap

Exactement.
Répondre
(05-20-2015, 09:05 AM)Steph117 a écrit : tu peux régler la hauteur d'ouverture du haillon

En effet, ça se règle en hauteur et aussi en largeur.

[Image: Pere-noel-est-une-ordure-pull-Therese-Pierre.jpg]

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Les vérins restent conventionnels, de ce que j'ai compris ci-dessous : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&e...6505,d.d24

Un motoréducteurs c'est quand même pas super technologique, et si c'est bien construit ça peut durer un bon bout de temps.

(pour ceux de Lexus c'est quand même très probable, pour ceux d'Audi je croise les doigts Ph34r )
Répondre
Tiens, leur solution est différente de celle de BM.

Et le niveau du bac techno n'a pas l'air mauvais du tout.
Répondre
(05-20-2015, 02:13 PM)Steph117 a écrit : Un motoréducteurs c'est quand même pas super technologique, et si c'est bien construit ça peut durer un bon bout de temps.

(pour ceux de Lexus c'est quand même très probable, pour ceux d'Audi je croise les doigts Ph34r )

Par exemple il y aussi les papillons motorisés Jap

...parles en aux proprios d'M3 E9x à 800-1000 l'histoire par banc de cylindres Ph34r
Répondre

Atteindre :