Sujets : 6
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=2130789960:date=22.06.2006 à 12:25:name=Klozurh)-->CITATION(Klozurh @ 22.06.2006 à 12:25) [snapback]2130789960[/snapback]<!--quotec-->
Je ressors ce sujet car je veux lever titine pour blacksoner les ailes.
J'ai bien regardé les photos jointes mais dans mon cas, j'ai un protège-carter à l'avant, donc il me semble que je ne peux pas accéder à ces points de levage. Quant à dévisser le protège-carter, faudrait que je lève la voiture pour le faire...
Donc pour l'avant, y a-t'il d'autres points de levage et si vos explications peuvent être étayées par des photos, je vous bénis d'avance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Merci d'avance.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le protège-carter? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!
Sujets : 16
Oui, le protège carter, la plaque de métal placée sous le carter pour éviter que la voiture frotte sur les ralentisseurs...
<a href="http://www.flickr.com/photos/klozurh/" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/klozurh/</a>
Sujets : 156
moi je monte la cat par l'avant en positionnant le cric sous la croisée des tubes au centre du chassis, entre les klaxons et le bloc (avec le carré de moquette entre le cric et les tubes)
Mais j'ai pas monté de raclette sous le moteur...
raclette : <!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->la plaque de métal placée sous le carter pour que la voiture frotte sur les ralentisseurs <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 6
<!--quoteo(pid=2130790058:date=22.06.2006 à 17:07:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 22.06.2006 à 17:07) [snapback]2130790058[/snapback]<!--quotec-->
raclette : <!--coloro:#33CC00--><!--/coloro-->la plaque de métal placée sous le carter pour que la voiture frotte sur les ralentisseurs <!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Tu ne peux pas prendre appui sur la raclette pour le cric (En Belgique, on dit la kriek et tu peux passer la raclette après, une fois)? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!
Sujets : 144
le protège carter peut etre en métal mais aussi en fibre...
Mais quel est le mieux ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Apres je vous lance un topic sur la meilleure viscosité de l'huile... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 347
Je le redis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , 2 rampes de levage de chez Norauto pour 20€ et votre cat se soulève sans effort de 25 à 30 cm, ensuite vous êtes libre de mettre un cric pour la monter encore plus haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]