Installation Du Rain-light Flashant
Méga [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] DLMQT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Après le premier épisode Rain-Light
Après l'épisode, je nettoie mes contacteurs,

voici le deuxième episode Rain-Light et je voudrais eviter de foutre définitivement le feu à ma voiture....

Le fils sont prêt, la connection pour les freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]K
La masse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]K (sur la platine qui se trouve sous le moteur des essui-glace et où d'autres masses sont regroupées

Je voudrais savoir où, sur quel fil avec exactitude brancher le + sur du 12V non permanent ?, c'est à dire en dehors de la batterie directement. J'ai repéré la pompe lave-glace, j'ai fait un branchement volant et devinez quoi ????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] le RL fonctionne super bien, mais il faut appuyer sur le lave-glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] .... pas pratique, et c'est bien ce que j'attendais...
J'ai donc regardé le klaxon, sauf que je ne vois qu'un fil, noir, qui arrive derrière le volant, et pour moi, le noir = ça pue pour mettre du "+"
J'ai débranché le bouton lave-glace pour voir si c'était un "+", mais ça marche toujours (le petit rouge branché tout seul sur une cosse) en opposé du noir qui doit aller à la masse.

Donc, j'ai besoin d'un coup de main, parce que je ne sais plus quoi regarder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] pour le brancher comme il faut.

Merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
T'es vraiment un dieu en électricité.

Hugues t'es mon idole et électricité, total respect!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Mouai, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ben au lieu de te marrer, tu ferais bien de me montrer tes propres compétences, parce que là tout de suite, à part avoir perdu :
- les ventilos de chauffage
- la diode de contact (la rouge sur le compteur)
- la jauge à essence,

Bonne nouvelle,...
la voiture démarre, j'ai checké tous les fusibles et RAS

Reste les relais, la jauge elle même que j'aurai pu cramé, mais c'est, à priori, difficile.

Question :
Est-ce que ces différentes fonctions seraient regroupées, et où ?
Je n'ai vu aucun fusible précis en la matière, y en a t-il d'autres cachés quelques part ? J'ai checké le schéma electrique des cat (clefde7) et je n'ai rien trouvé.

Et si tout ne fonctionne pas dans 2 jours, où je pars faire presque 1000 bornes en 2jours, madame va t'en vouloir de t'être marrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Allez, hop, Onken, au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

J'ai trouvé, c'était donc un fusible. Hier j'avais regardé et ils avaient l'air OK, mais ce matin, je les ai remplacés un par un jusqu'à ce que ...

ÇA MARCHE !!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , y compris le Rain-light, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tout était bien sur le même fusible de 10A (Instrument kekchose..., l'avant-dernier en haut bien sûr le plus chiant pour accéder. La diode, les ventilos du chauffage et la jauge. Pour les autres mano difficile de dire, je n'avais pas démarré le moteur. Ils étaient peut-être aussi en rideaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

j'ai le schéma elec du 1600 mais ça ne m'en disait guère plus. faut dire aussi que je ne sais peut-être pas bien le lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon, la journée commence bien, je vais voir madame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre

Atteindre :