Et Paf !!!!!!!
#16
<!--QuoteBegin-c_bing+20.01.2006 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 20.01.2006 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+20.01.2006 à 18:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.01.2006 à 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bm, MZ,Guzzi, Triumph......y'en a d'autres qui font du Twin  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> BMW, Guzzy, Triumph ... que des twins de compét !!! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Voxan n'a pas non plus pour vocation de se battre sur le terrain des japs et leurs moulins de 200 canassons........et la question etait "qui d'autre fait du twin?" <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Et vu le budget pour une Voxan, je suis pas certaain qu'un moulin BM aurait repoussé l'acheteur.......au contraire, ca aurait même pu le rassurer sur la fiabilité.
Répondre
#17
<!--QuoteBegin-Brun'out+20.01.2006 à 19:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.01.2006 à 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-c_bing+20.01.2006 à 19:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c_bing @ 20.01.2006 à 19:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Brun'out+20.01.2006 à 18:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.01.2006 à 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bm, MZ,Guzzi, Triumph......y'en a d'autres qui font du Twin  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Arf-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo--> BMW, Guzzy, Triumph ... que des twins de compét !!! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voxan n'a pas non plus pour vocation de se battre sur le terrain des japs et leurs moulins de 200 canassons........et la question etait "qui d'autre fait du twin?" <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Et vu le budget pour une Voxan, je suis pas certaain qu'un moulin BM aurait repoussé l'acheteur.......au contraire, ca aurait même pu le rassurer sur la fiabilité. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> BMW pourquoi pas... Par contre les twins Guzzi et à plus forte raison Triumph je les vois pas dans les Voxan <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Je vois pas une Cafe Racer avec moteur de Bonneville, c'est pas trop l'esprit je pense <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Autant le 3 pattes aurait été autant leurs twins...

L'interêt aurait surtout été de prendre un moteur ultra amorti fourni à prix d'or et donc economiser sur la R&D et la production <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Un genre de Bimota à la Française aurait peut être plus seduit. Puis quand on sait les soucis de fiabilité qu'ils ont eu au départ ça aurait peut être même été un argument commercial d'avoir un moteur Jap <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-Dams+20.01.2006 à 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 20.01.2006 à 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> BMW pourquoi pas... Par contre les twins Guzzi et à plus forte raison Triumph je les vois pas dans les Voxan <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> Je vois pas une Cafe Racer avec moteur de Bonneville, c'est pas trop l'esprit je pense <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Autant le 3 pattes aurait été autant leurs twins...


<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Je repondais juste à ta question <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Je te concede que le bi Triumph est un peu faiblard (il a été devellopé pour une gamme "classic" ceci explique cela) mais aujourd'hui, les moulins BM, Guzzi et même Katoch' devellopent pas loin de 100 bourrins ce serait surement largement suffisant aux yeux des acheteurs potentiels de Voxan.......je sais pas ce que vaut leur moulin aujourd'hui mais je doute qu'il ai un rendement tres superieur aux autres <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puis quand on sait les soucis de fiabilité qu'ils ont eu au départ ça aurait peut être même été un argument commercial d'avoir un moteur Jap <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca aurait peut être nuit à l'image "decalée" qu'ils souhaitaient par contre......l'acheteur d'une europeenne veut justement se demarquer de la prod jap alors si on lui colle un moulin aux bielles bridées..... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#19
je crois que le moulin voxan sort dans les 120 ch, en gros comme le moulin aprilia, ce qui aurait ete un choix judicieux a mon avis.

Bref on ne refait pas l'histoire, mais c'est mal barré <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-Brun'out+20.01.2006 à 20:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 20.01.2006 à 20:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Puis quand on sait les soucis de fiabilité qu'ils ont eu au départ ça aurait peut être même été un argument commercial d'avoir un moteur Jap <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca aurait peut être nuit à l'image "decalée" qu'ils souhaitaient par contre......l'acheteur d'une europeenne veut justement se demarquer de la prod jap alors si on lui colle un moulin aux bielles bridées..... <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca n'a jamais empeché Bimota de proposer des meules completement décalées et tres personnalisées. Un genre de Bimota populaire avec des tarifs "normaux" aurait été à mon avis mieux ciblé. Bimota à toujours pris des moteurs japs, les a souvent retouché, un coup d'electronique par ci, un coup d'arbres par là à l'époque plus ancienne, et hop une meule superbe gage de pure passion <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> Un moteur japs n'est pas forcément un tue l'amour <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :