<!--QuoteBegin-Aramis+27.01.2006 à 09:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Aramis @ 27.01.2006 à 09:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cat_Man+26.01.2006 à 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cat_Man @ 26.01.2006 à 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> idem .... le,prix des révisions chez BMWW au même niveau que Skoda et Renautl, j'ai des doutes aussi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Moi non, pour te dire c'est meme un peu moins cher, mais chut faut pas le dire.....
"On" va encore dire que c'est des conneries de taliban. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo-->
Exemple: 2 rotules et la (les pour BMW) courroie d'accessoire, ~160 chez renault et c'est bibi qui met les mains dans le cambouis, ~130 chez bmw avec 2 courroies et la MO. J'ai les factures pour les septiques. cqfd... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Exact, j'ai eu les memes échos positifs sur l'entretien BMW et meme certaines pièces nettement moins chères que pour une Renault (mécanisme de lève vitre pour une 19 cab prohibitif)
Mais il n'en a pas toujours été ainsi : dans les années 80, les capuchons de bougies et leurs fils de laison avec la bobine revenaient à 50 Fr poour une Peugeot 504.
Rien que les memes fils sans les capuchons pour une BMW 528i, c'était ...... 300 Fr <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Bon, il y avait deux fils de plus (j'ai pas dit fils de pute), mais quand meme....