Demande Conseil
Bonjour les [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/gyneco.gif[/img] j'ai besoin de vos conseils , je souhaiterais me procurer une pince pour ressort/amortisseur de moto et comme j'y connais vraiment rien de rien dans le domaine je voudrais savoir si il en existe plusieurs modèles si oui quels sont les + et les - , dans quel tarif ça joue et quelle marque .
Merci
no compromise
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

De quoi tu parles exactement ???

Si c'est pour deposer le ressort de l'amorto arriere, pas besoin de compresseur de ressort pour ça c'est pas comme en auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je dois compresser le ressort car je dois placer des coupelles entre l'extrémité du ressort et la tete de la tige d'amortisseur ( ce n'est pas une moto mais une Donkervoort qui est équipée d'amorto White Power et au CT ils ne veulent pas que les ressorts se promènent sur la tige de l'amortisseur une fois la voiture soulevée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif[/img] , donc je place des coupelles juste pour aller au CT ) , tu me suis Brun out [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741530:date=02.04.2006 à 14:25:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 02.04.2006 à 14:25) [snapback]2130741530[/snapback]<!--quotec-->
tu me suis Brun out [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup mieux oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pourquoi ne pas demonter tes amortos et aller direct dans un garage en filant un billet au gars......ca te couterais nettement moins cher que d'acheter un compresseur de ressorts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ces engins là ne sont pas donnés (ceux de qualité) et tu vas finalement ne t'en servir qu'une ou deux fois non ?
Répondre
Je n'ai vraiment aucune idée du prix de cet outil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] mais c'est vrai que je ne l'utiliserais qu'un jour/an ..... ton idée n'est pas bete , je vais voir .

Merci
no compromise
Répondre
T'es de quel coin ?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741624:date=02.04.2006 à 18:57:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 02.04.2006 à 18:57) [snapback]2130741624[/snapback]<!--quotec-->
T'es de quel coin ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bruno a la chasse du billet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Je suis sur Lululand ( le Grand Duché du Luxembourg )
no compromise
Répondre
Facom Ref T.101

http://www.facom.net/page/Ensemble_Fiche_Produit.asp?

faut compter 100 à 120 euros !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Le lien ne fonctionne pqs chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
no compromise
Répondre
<!--quoteo(pid=2130742130:date=03.04.2006 à 13:27:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 03.04.2006 à 13:27) [snapback]2130742130[/snapback]<!--quotec-->
Le lien ne fonctionne pqs chez moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

chez moi non plus remarque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

facom.fr/catalogue/automobile/suspension

[Image: p0004365.jpg]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130742203:date=03.04.2006 à 16:05:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 03.04.2006 à 16:05) [snapback]2130742203[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130742130:date=03.04.2006 à 13:27:name=TOYO)--><div class='quotetop'>CITATION(TOYO @ 03.04.2006 à 13:27) [snapback]2130742130[/snapback]<!--quotec-->

chez moi non plus remarque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

facom.fr/catalogue/automobile/suspension

[Image: p0004365.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Y'a les mêmes pour 24,99€ chez Norauto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (il y en a aussi une autre paire à 55€ chez eux)
Bon, ok c'est pas fu Facom mais je m'en suis servi pour remonter le train arrière de mon Coupé Bertone, ben ça fonctionne très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
J'intervient un peu tard peut-être mais il y en a aussi souvent sur ebay.
J'en ai trouvé des chouettes pas cher il y a qq temps pour ressorts de moto/quad.
Répondre
Ebay j'y ai pensé mais c'est pas trop courant des pinces pour moto . J'ai déjà essayé les pinces de voitures mais les griffes sont trop gosses et cela va pa .
no compromise
Répondre

Atteindre :