Sujets : 364
Likes Given: 4
Euh, t'as pas compris, c'est pas négociable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Maintenant qu'on sait tout, on va te dénoncer à ton assureur en lui expliquant que tu as été poser un panneau interdit de demi tour dans la nuit, que tu as truqué les photos et qu'en plus tu as coché n'importe quoi parceque tu étais bourré et sous l'emprise de la drogue...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Sujets : 618
Likes Given: 1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] On va s'organiser en conséquence alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bon mais alors, va falloir me faire des routes plus longue, sinon, je vais m'ennuyer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , quoi, vous aurez le temps de me rattraper entre 2 constats (là, vala, j'ai préféré la faire avant vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
T'inquiètes pour les routes, on a ménagé un juste équilibre :
1) On est plus lourd que les LF et même le rapport Poids/Puissance n'est pas en notre faveur...
2) On connait les routes par coeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je confirme ce que tu dis nog, mon cas n'apparaît pas dans le barème de répartition, elle ré-interprète donc ce barème en fonction de ce qui l'arrange ou se fit au 4ème cas, c'est à dire exceptionnel avec repartition 50/50.
De toute façon, je n'ai rien à perdre, donc, recours juridique, et branle bas de combat général [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img] ...
Allez je vous tiens au jus, on n'en saura pas plus d'ici la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
04-25-2006, 07:12 PM
(Modification du message : 04-25-2006, 07:13 PM par cat-a-strophe.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]
Et vala, va s'manger les 100% de responsabilité l'autre, ça va pas faire un pli ! ou plutôt si, dans sa boîte aux lettres.
Vu ce jour mon assureur perso, pas le remplaçant. Il n'a pas hésité. Et de plus, a été sensible à la photo de jour.
Alors quand même, j'ai eu droit à une petite explication de texte sur l'ambiguïté du mot "doublait" (enfin, pour moi, ça l'était). "Doublait" implique que l'on a franchi l'axe médian de la chaussée, c'est à dire que l'on roule dans le même sens qu'une voiture que l'on dépasse mais sur la voie de circulation en sens inverse. Dans mon cas, je ne doublais donc pas !
Et pas danlé ... Bon ne nous réjouissons pas trop vite, ..
D'autres part, pour l'expertise, je ne connaissais pas le système par internet. En fait l'expert ne se déplace plus sauf sur demande du garagiste/carrossier.
Je vais donc avoir RDV avec un garage agrée, lequel fera sa propre expertise, transmettra son chiffrage avec photo à l'appui des dégâts. L'expert se met d'accord avec le garage, et je suis convoqué pour les travaux. Pendant lesquels, je vais avoir une voiture de prêt.
N'est content le Nugues , in'est content
Wouaf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bravo !
Sujets : 64
Likes Given: 0
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Heureux de lire que ca va dans le bon sens tout ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] a ton assureur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,270
Likes Given: 125
Likes Given: 125
heureusement tout semble s'arranger!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Luke Sky
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img]
expertise mardi, l'expert a voulu voir la voiture ... il l'a vu, j'l'ai dans l'c*, pour la rime.
frais supérieurs à la valeur du véhicule (il en donnerai entre 1000 et 1200 €), et il y en a pour 1700€ de réparation devisée par Peugeot...
L'expert doit m'appeler demain pour voir comment on fait ....
donc, j'imagine, soit c'est casse contre 1000 à 1200€
ou alors, il semblerait qu'il y ait une autre solution, mais je ne vois pas laquelle, ou je fais les frais moi-même en partie dédommagé par l'assurance..
'tain, l'autre avec sa safrane, j'espère qu'il s'est bouffé un portière complète à ses frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
bon sinon, je vais voir ce que je peux trouver pour 1000 à 1200€ ... petite voiture de ville, 5 portes ...
Sujets : 321
Likes Given: 1,167
Likes Given: 1,167
Est ce que tu ne peux pas récupérer l'indemnisation et faire réparer ailleurs?
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
En fait non, j'ai eu l'expert au tel. la CG est gelée en pref. La voiture devient invendable tant qu'elle est gelée.
Pour la dégeler, faut passer le parcours du combattant comme pour la faire ré-immatriculée ... CT, divers contrôle (genre train avant, etc...) + frais de réparation, etc... J'y ai pensé (rachat de pièce d'occase et le tout dans un garage compétent et le tour est joué, mais non.... ça marche pas)
En pur calcul théorique, oui, ça devrait sans doute valoir le coup, mais si on ajoute :
Temps passé à courrir à droite à gauche, et devoir rouler dans la saab pendant ce temps (creneau powaaaa! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Le vehicule reste un vehicule accidenté (et j'aime pas ça), et des traces resteront visibles
+ éventuelle trace en pref derrière...
Là, ça devient nettement plus discutable. En même temps, c'est le risque en roulant dans de vieilles autos, même si elle marche du tonnerre. Donc, je crois que je vais m'orienter vers la recherche d'une voiture plus petite, genre citadine, sans doute plus récente, qui se gare n'importe où. Bref, transformer un mal en un bien.
Ceci dit, pour le principe, c'est vraiment agaçant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] . Je devrai pouvoir demande la différence au mec, puisqu'il est 100% responsable.
Hugues VD
|