Couvre Tonneau & Capote
La capote est dans son étui. La cat étant équipée d'un couvre tonneau, si je monte un sac de sable en cours de route, comment faire pour ranger ce fameux couvre tonneau ?
Je pensais acheter un second étui de capote pour le ranger.
Avez vous une meilleur solution ?
La n° 7 - 1600 K
Répondre
Bonjour sur ma Cat de 84 je separe les deux parties avec la fermeture eclair en ayant pris soin de laisser les boutons pressions arrieres et le premier des cotés, ensuite je roule les deux parties vers l'arriere et ça fontionne tres bien.
bonne soirée Eric
Répondre
je glisse le couvre-tonneau à l'arrière du siège passager : plus rapide pour l'installer que d'aller le chercher dans le coffre ou le hood bag
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
hello,

moi idem que fauch !
Coco67
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Moi j'en ai deux de hood bag avec sur le second des attaches (home made) pour le fixer sur les retours de l'arceau. l'avantage est que cela sert aussi de coffre dans la place qui reste pour mettre un pull par exemple
Catesprit
[Image: catespritmw5.gif]
Répondre
Perso je plie le couvre tonneau et le glisse derriere mon siège...
Comme je l'ai légèrement avancé ça passe pile-poil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769169:date=14.05.2006 à 20:12:name=Charlie Brown)-->CITATION(Charlie Brown @ 14.05.2006 à 20:12) [snapback]2130769169[/snapback]<!--quotec-->
Perso je plie le couvre tonneau et le glisse derriere mon siège...
Comme je l'ai légèrement avancé ça passe pile-poil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chez K la voiture est livrée avec la capote pliée derrière le siège conducteur, et le tonneau cover est derrière le passager.
C'est parfait comme ça et il n'y a pas de gros sac disgracieux au niveau des appuis têtes
Répondre

Atteindre :