Sujets : 156
Likes Given: 1,199
Likes Given: 1,199
(09-04-2015, 10:49 AM)Spiderman a écrit : En terme de qualité perçue de l'intérieur et du volume habitable je pense qu'une Jazz Hybrid est un meilleur choix qu'une Yaris HSD phase 1.
Mais bon, les hybrides Toy je suis déjà convaincu ceci dit et c'est pas un mauvais choix quoi qu'il arrive !
Spiderman
Prius E85 Powaaaa
La Jazz est une excellente auto mais la motorisation hybride est TRES en retrait d'une Yaris (qui a une evolution de la motorisation de la Prius 2)
Sujets : 146
Likes Given: 0
En même temps, pour 5000 km par an, je ne me prendrais même pas la tête avec une hybride. Une Yaris essence ou une Jazz feraient très bien l'affaire. Avec l'avantage pour la Jazz d'un volume bien meilleur (que ce soit au niveau du coffre, des différentes places ou de l'impression à bord) et pour la Yaris d'un confort un peu meilleur (c'est vraiment le point faible de la Jazz)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Sujets : 53
Suite de l'histoire ma mère a essayée la yaris refusé pour le 3/4 arrière ou elle n'y voie rien " souvenir j'ai adoré ma zx"
Direction citroen et elle à craquée pour une c3 1.2 pure tech 88cv en finition exclusive.
cordialement
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Sujets : 146
Petit moteur très correct (essayé sur 308)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)