Bruxelles Et Entretien
A part GPS à Schoten, c'est loin de tout et je me perds à chaque fois pour y aller en plus il ne parle pas français, avez vous quelqu'un de sérieux à conseiller pour l'entretien courant de ma Caterham à Bruxelles?
J'ai fait ma première sortie de l'année aujourd'hui, le temps de me rendre compte qu'elle chauffe un peu plus que d'habitude, il faudrait sans doute changer le liquide de refroidissement, et en profiter pour changer les durits qui ont l'air bien vielles alors qu'elle n'ont même pas dix ans.
Demain je vais faire un petit tour dans les ardennes, s'il fait toujours beau, en essayant de rentrer avant les encombrements. J'ai d'ailleurs depuis toujours un problème avec les encombrements: la batterie se vide très vite, alors que pourtant le témoin de charge ne s'allume pas, et lorsque la batterie est faible, le ralenti ne tient plus. Donc je cale, et comme la batterie est faible, le démarreur faiblit, et ça fatige la batterie, etc. Est-ce courant comme soucis?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130768795:date=13.05.2006 à 23:37:name=LeNouveau)-->CITATION(LeNouveau @ 13.05.2006 à 23:37) [snapback]2130768795[/snapback]<!--quotec-->
A part GPS à Schoten, c'est loin de tout et je me perds à chaque fois pour y aller en plus il ne parle pas français, avez vous quelqu'un de sérieux à conseiller pour l'entretien courant de ma Caterham à Bruxelles?
J'ai fait ma première sortie de l'année aujourd'hui, le temps de me rendre compte qu'elle chauffe un peu plus que d'habitude, il faudrait sans doute changer le liquide de refroidissement, et en profiter pour changer les durits qui ont l'air bien vielles alors qu'elle n'ont même pas dix ans.
Demain je vais faire un petit tour dans les ardennes, s'il fait toujours beau, en essayant de rentrer avant les encombrements. J'ai d'ailleurs depuis toujours un problème avec les encombrements: la batterie se vide très vite, alors que pourtant le témoin de charge ne s'allume pas, et lorsque la batterie est faible, le ralenti ne tient plus. Donc je cale, et comme la batterie est faible, le démarreur faiblit, et ça fatige la batterie, etc. Est-ce courant comme soucis?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux contacter par MP EliePower (je crois qu'il parle français mais écrit en anglais) ou bien Jean Pirard (voir adresses utiles)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130769174:date=14.05.2006 à 18:18:name=Cat77)-->CITATION(Cat77 @ 14.05.2006 à 18:18) [snapback]2130769174[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130768795:date=13.05.2006 à 23:37:name=LeNouveau)--><div class='quotetop'>CITATION(LeNouveau @ 13.05.2006 à 23:37) [snapback]2130768795[/snapback]<!--quotec-->
A part GPS à Schoten, c'est loin de tout et je me perds à chaque fois
etc. Est-ce courant comme soucis?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux contacter par MP <!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->EliePower<!--colorc-->
<!--/colorc--> (je crois qu'il parle français mais écrit <!--coloro:#FF6600--><!--/coloro-->aussi<!--colorc-->
<!--/colorc--> en anglais) ou bien Jean Pirard (voir adresses utiles)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow
Répondre

Atteindre :