Qui A Les Plans D'un Emp ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tout à fait (j'utilise la même version). En revanche le point négatif étant que si effectivement sur nationale ou départementale cela s'avère très utile sur autoroute type A7, la machine bipe tellement souvent ... que tu en viens à cruiser sans risques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

Particutlièrement utile pour les changements innoportun de vitesse limite !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=2130772367:date=19.05.2006 à 10:54:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.05.2006 à 10:54) [snapback]2130772367[/snapback]<!--quotec-->
:Tout à fait (j'utilise la même version). En revanche le point négatif étant que si effectivement sur nationale ou départementale cela s'avère très utile sur autoroute type A7, la machine bipe tellement souvent ... que tu en viens à cruiser sans risques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

Particutlièrement utile pour les changements innoportun de vitesse limite !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai le One avec la carte des radars chargée dessus.

Il bipe certes souvent dans certains coin, mais cela ne doit pas affranchir d'un peu de jugeotte, genre les endroits potentiels (pont...) désertés.

Et dans le doute, on lève le pied.

Le one m'a déjà sauvé la mise sur l'A20 en bipant en meme temps qu'un autochtone freinait sans raison : le radar en question était absolument imparable vu comment il était planqué. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Sinon, si quelqu'un connait un gars du service de l'equipement, faudrait lui demander ou se trouve les passages de fibre optique sur l'autoroute, histoire de les couper a plusieurs endroits... ca serait mieux que de s'attaquer au radar lui meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon, j ai aussi le pda avec tomtom 5, j 'ai telacherge des POIs sur gpspassions, fichiers en evo2, j'ai juste a les copiers ds le repertoire de la carte France-Map et de valider les points d'interets ds tomtom ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je debute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130772488:date=19.05.2006 à 13:09:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 19.05.2006 à 13:09) [snapback]2130772488[/snapback]<!--quotec--> Sinon, si quelqu'un connait un gars du service de l'equipement, faudrait lui demander ou se trouve les passages de fibre optique sur l'autoroute, histoire de les couper a plusieurs endroits... ca serait mieux que de s'attaquer au radar lui meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

sinon, j ai aussi le pda avec tomtom 5, j 'ai telacherge des POIs sur gpspassions, fichiers en evo2, j'ai juste a les copiers ds le repertoire de la carte France-Map et de valider les points d'interets ds tomtom ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Je debute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil j'utilise un PDA avec Tomtom 5 et les POI des GPSPassion et cela m'a sauvé mon permis plus d'une fois car si j'avais été flashé c'était retrait de permis immédiat (largement + de 50 km/h sur nationale).

Pour ce qui est de fibre optique... je vais tenter le coup avec Lo, elle peut avoir accès à la base de donnée des infrastructures de Thionville.

Donc :
  • On localise la fibre ou câble
  • On passe par dessous le pont
  • On coupe à plusieurs endroit et on laisse tomber les chutes dans la Moselle
J'ai bon là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130772594:date=19.05.2006 à 15:39:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 19.05.2006 à 15:39) [snapback]2130772594[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130772488:date=19.05.2006 à 13:09:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 19.05.2006 à 13:09) [snapback]2130772488[/snapback]<!--quotec--> Sinon, si quelqu'un connait un gars du service de l'equipement, faudrait lui demander ou se trouve les passages de fibre optique sur l'autoroute, histoire de les couper a plusieurs endroits... ca serait mieux que de s'attaquer au radar lui meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je debute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil j'utilise un PDA avec Tomtom 5 et les POI des GPSPassion et cela m'a sauvé mon permis plus d'une fois car si j'avais été flashé c'était retrait de permis immédiat (largement + de 50 km/h sur nationale).

Pour ce qui est de fibre optique... je vais tenter le coup avec Lo, elle peut avoir accès à la base de donnée des infrastructures de Thionville.

Donc :
  • On localise la fibre ou câble
  • On passe par dessous le pont
  • On coupe à plusieurs endroit et on laisse tomber les chutes dans la Moselle
J'ai bon là ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca y est, on est deux pour une operation commando, qui serait de la partie pour nous couvrir, il nous faudra un peu de materiel, talkie, treilli de camouflage..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sinon pour les POIs t as pas repondu a ma question...suffit juste de les copiers ds le repertoire?
Est ce que les POIs radars fonctionne aussi si je les copie sur la carte Europe ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Oups !

TU les copie dans le répertoire où se situe la cartographie (France ou Europe ou carte personalisée).

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130772678:date=19.05.2006 à 17:27:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 19.05.2006 à 17:27) [snapback]2130772678[/snapback]<!--quotec-->
Oups !

Encore un qui lit les topics.....comme il conduit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Une fois copiés ils sont affichés par défaut (en tout cas dans mon cas).
Ensuite il te suffit d'activer la fonction d'avertissement de POI, en réglant une distance, et un son, un conseil, coches bien la case "uniquement sur mon parcours", parceque sinon, en région parisienne, ça bip dès que tu sors de ton garage
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130772848:date=19.05.2006 à 22:23:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 19.05.2006 à 22:23) [snapback]2130772848[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=2130772678:date=19.05.2006 à 17:27:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 19.05.2006 à 17:27) [snapback]2130772678[/snapback]<!--quotec-->
Oups !

Encore un qui lit les topics.....comme il conduit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]

Bon sinon, passe un de ces 4 et on règle tout ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre

Atteindre :