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j'ai vu cette annonce, et je trouve que c une super affaire ?
seul hic elle vient du lux et la bas, le bridage a 100 cv n'existe pas.
Bref comment ca se passe ?
http://www.luxauto.lu/fr/details-105604-Kawasaki-ZZR.html
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tout depend comment est fait le bridage, si c'est un simple fil, faut la remettre en config d'origine, et repasser aux mines il me semble.
donc a rajouter au prix d'achat quand meme.
je pense pas que la demarche soit si compliquée, mais bon a voir, je suis pas expert dans ce genre de truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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112cv, ça doit être en fait une version 100cv, la ZZR full c'est 160CV
Appelles chez Kawa France
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Inscription : Nov 2005
Faut la faire brider chez un concessionnaire Kawa, qui te délivrera un certificat comme quoi elle est bien conforme à la législation française (100 ch) ... ensuite tu n'es plus qu'à aller faire la carte grise à la préfecture comme pour une moto achetée en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Attention toutefois : selon le type de bridage (électronique ou mécanique) le prix du bridage peut aller de 100€ à plus de 500€ (genre s'il faur changer les arbres à cames ou une connerie dans le genre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) ; renseignes-toi avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=2130773629:date=21.05.2006 à 12:26:name=c_bing)-->CITATION(c_bing @ 21.05.2006 à 12:26) [snapback]2130773629[/snapback]<!--quotec-->
Faut la faire brider chez un concessionnaire Kawa, qui te délivrera un certificat comme quoi elle est bien conforme à la législation française (100 ch) ... ensuite tu n'es plus qu'à aller faire la carte grise à la préfecture comme pour une moto achetée en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Attention toutefois : selon le type de bridage (électronique ou mécanique) le prix du bridage peut aller de 100€ à plus de 500€ (genre s'il faur changer les arbres à cames ou une connerie dans le genre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ) ; renseignes-toi avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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Sur les motos modernes c'est terminé les histoires d'arbres à came ou autre... Sur les motos à carbus on trouve des cales dans les chapeaux, sur les autres c'est parametrage du boitier d'injection ou un fil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...