05-19-2006, 06:33 PM
Tout est dit, je cherche de la colle à pare-brise, ou puis-je en trouver ??
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
|
Colle À Pb Sikaflex
|
|
05-19-2006, 06:33 PM
Tout est dit, je cherche de la colle à pare-brise, ou puis-je en trouver ??
05-19-2006, 07:44 PM
je suis allé dans un centre de montage de pare brise
carglass , allo pare brise et hop une cartouche !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-19-2006, 07:52 PM
Sikaflex, c'est pas de la colle à pare brise, c'est un joint silicone/goudron spécial pour les hublots de bateau.
Résiste aux vibrations et à l'humidité. Ca se trouve chez les shipchandlers, accastillage diffusion ou Uship. Il y a un magasin acastillage diffusion un peu au sud de Lyon. www.accastillage-diffusion.com (C'est pour refixer le pare brise de la Martin dans son cadre?)
Non, rien à voir avec le PB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Je dois effectué une réparation sur une tole qui as été sauvagement découpé par l'ancien proprio. Je vais donc riveter une tole alu, mais pour que se soit étanche je voudrai un "silicone" qui adhére vraiment. Et je vais également avoir des cycl-wings à coller dans l'avenir. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] Il me semblé me rappeler dans un post précédent que les cycl wings se collé avec du sikaflex [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
05-19-2006, 08:02 PM
<!--quoteo(pid=2130772773:date=19.05.2006 à 19:52:name=Kid-Cat)-->CITATION(Kid-Cat @ 19.05.2006 à 19:52) [snapback]2130772773[/snapback]<!--quotec-->
Sikaflex, c'est pas de la colle à pare brise, c'est un joint silicone/goudron spécial pour les hublots de bateau. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sikaflex, c'est aussi la colle monocomposante utilisée pour coller mon parquet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Bref un fabriquant plus qu'un produit.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
05-19-2006, 08:42 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Voir les produits " Sika " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
05-19-2006, 08:45 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] je choisi quoi dans tous ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Et je trouve ou ??
05-19-2006, 08:56 PM
<!--quoteo(pid=2130772798:date=19.05.2006 à 20:45:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 19.05.2006 à 20:45) [snapback]2130772798[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] je choisi quoi dans tous ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Et je trouve ou ?? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu remontes (dans le site) , tu vas dans "automotive after market" tu regardes ce à quoi cela doit servir ....carrosserie etc... et tu vois le produit , etc..ensuite tu regardes dans les produits, le nom...tu vois les caractéristiques...tu te renseignes auprès de "Sika " FRANCE, si tu es français, tu leur demandes où se trouve le commerce le plus proche de chez toi, tu t'y rends, (sans oublier ton portefeuille), tu reviens à la maison et tu répares avec ton produit "Sika" ce que tu comptais réparer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ceci est une solution, il y en a d'autres sans doute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
05-19-2006, 09:17 PM
<!--quoteo(pid=2130772807:date=19.05.2006 à 21:02:name=Pascal 71)-->CITATION(Pascal 71 @ 19.05.2006 à 21:02) [snapback]2130772807[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Meuh non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
depuis déjà 18 ans ... !
Tu prends le mastic polyuréthane SiKaflex Pro 11FC
Tu trouves cela, entre autres, chez leroy merlin au rayon matériaux de construction, ou chez Point P Tu as le choix entre différentes couleurs, blanc, noir, marron, beige gris, etc. Ce produit est excellent. Il adhère pratiquement sur tout. La notice du Sikaflex Pro 11FC
05-20-2006, 08:58 AM
<!--quoteo(pid=2130772845:date=19.05.2006 à 22:18:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 19.05.2006 à 22:18) [snapback]2130772845[/snapback]<!--quotec-->
Tu prends le mastic polyuréthane SiKaflex Pro 11FC Tu trouves cela, entre autres, chez leroy merlin au rayon matériaux de construction, ou chez Point P Tu as le choix entre différentes couleurs, blanc, noir, marron, beige gris, etc. Ce produit est excellent. Il adhère pratiquement sur tout. La notice du Sikaflex Pro 11FC <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] je devrai arriver à colmater mon trou behant ce W.E.
05-20-2006, 09:18 AM
Pour coller mes cycle-wings sur leur support, j'ai utilisé SIKAFLEX 255FC (windscreen adhesive)
sec en 2 heures çà doit faire de 2 ans : çà n'a pas bougé Fanch
Fun is not in the straight line
05-20-2006, 12:55 PM
Ouip, chez AD tu peux en trouver aussi ...
05-21-2006, 08:52 PM
<!--quoteo(pid=2130772845:date=19.05.2006 à 22:18:name=megoine)-->CITATION(megoine @ 19.05.2006 à 22:18) [snapback]2130772845[/snapback]<!--quotec-->
Tu prends le mastic polyuréthane SiKaflex Pro 11FC Tu trouves cela, entre autres, chez leroy merlin au rayon matériaux de construction, ou chez Point P Tu as le choix entre différentes couleurs, blanc, noir, marron, beige gris, etc. Ce produit est excellent. Il adhère pratiquement sur tout. La notice du Sikaflex Pro 11FC <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] trouvé chez mon fidéle Castro samedi. Mais j'ai pas eue le temps de l'utiliser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] Pour une fois, je me suis occupé de la Clio (changement radiateur + vidange), partie remise à la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|