Température D'eau Mano À Zéro
Bonjour les amis,

je ramène mon auto d'Angleterre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et il y a 2 trucs qui clochent : Fuite au pont AR (autre post) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et T° d'eau toujours à zéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] again ... alors que le moteur fonctionne parfaitement en températures de liquides ...

Ce n'est donc pas le calorstat (à priori) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Koikèsse alors ?
La sonde ?
Le mano ?

Qui connaît la ref de la sonde de température ?

Merci d'avance
ps: j'ai arpenté la section technique sans trouver ... p'tet les yeux pas réveillés ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

J'ai oublié : Lady Blue = 1600K millénium = Rover fab en 2000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Le moteur venant d etre remonté je pencherais plutot pour un branchement défaillant sur la sonde
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
+1.

Mais pour t assurer que ce ne soit pas le calorstat, c est tres simple (et ca permet de dormir tranquille): tu fais chauffer ton moteur qqs minutes puis tu prends la durite du haut du radiateur a la main qui doit, juste avant que le ventilo ne tourne, devenir chaude d un coup.

Ensuite, verifie ton contact sur la sonde. Debranche la cosse et colle la sur une masse du chassis. Ton aiguille de mano doit filer au taquet. Si c est ca, soit le contact, soit la sonde sont HS.

Sinon, verifie l alimentation en +12 de ton mano.
Répondre

Atteindre :