Ecoulement De L'air In Or Out
<!--quoteo(pid=2130777103:date=28.05.2006 à 22:20:name=TOYO)-->CITATION(TOYO @ 28.05.2006 à 22:20) [snapback]2130777103[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] lejc tu as une Donk ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, mais je suis allé aux 25 ans de Donk à Lelistad avec 7.77 et on a fait une tonne de photos de tous les bouts de ferraille qu'on a trouvé. On a passé au moins 4 ou 5 heures dans les ateliers. Tu parles, 200 Donk réunies au même endroit plus celles en construction dans l'usine

Ca nous sert de doc Technique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130777092:date=28.05.2006 à 21:59:name=g-performance)-->CITATION(g-performance @ 28.05.2006 à 21:59) [snapback]2130777092[/snapback]<!--quotec-->

salut

pour info , j'ai le lien sur le site d'un gars qui a une westie avec un cbr 900 turbo

il a fait une tonne d'essais avec ecopes a differents endroits, intercooler, nez avec canalisation de l'air et j'en passe.....

il a fini par monter une injection d'eau (comme en rallye) c'est ce qui lui denne le meilleur resultat ; meilleur compromis refroidissement, boost constant

http://www.best-guess.co.uk/westfield_turb...#January%202004

meme pour le reste de la construction, le site vaut la peine........ je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Merci pour le lien, à côté, je fais bricoleur du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
L'injection d'eau sur un cosworth nécessite un PECTEL P8 dont le coût en occasion dépasse celui de mes modifs des 2 dernières années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] .
Il existe des solutions de gestion de l'injection d'eau plus simple ( dite gestion 3D) développée par aquamist, je pense que cette solution pourrait être retenue si mes dernières modifs sont insuffisantes, mais de toute façon, il veut mieux une injection d'eau pour baisser la T° de 30° que de 120°, donc un bon IC est primordial.

Et je garde son site dans mes liens, y'a de très bonnes idées à piocher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

@ JeanED : il y a un spécial LED de la mort ici
Répondre
Bricoleur du dimanche tu ne te sous-estimes pas un peu? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Regardes bien les premières photos de son aventure, l'atelier a l'air d'être dans le salon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sinon je reconnais que c'est du beau boulot. A méditer pour ma future...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777173:date=29.05.2006 à 06:05:name=yvan g)-->CITATION(yvan g @ 29.05.2006 à 06:05) [snapback]2130777173[/snapback]<!--quotec-->

@ JeanED : il y a un spécial LED de la mort ici

'tain, c'est limite Mad Max comme installation. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

"Huuuuuuuuuugues, 'rgarde comment il a fait le gonze pour les fixer ses rain-light !!" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130777346:date=29.05.2006 à 13:37:name=oseo)-->CITATION(oseo @ 29.05.2006 à 13:37) [snapback]2130777346[/snapback]<!--quotec-->
Bricoleur du dimanche tu ne te sous-estimes pas un peu? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Regardes bien les premières photos de son aventure, l'atelier a l'air d'être dans le salon! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Sinon je reconnais que c'est du beau boulot. A méditer pour ma future...

Non, lui il utilise autocad avant de fabriquer ses pièces, l'étude des pushrods avec simulation graphique en develoopé est édifiant.

Par contre, je suis sûr qu'il utilise le mot seven tout les 3 phrases, qu'il mange seven, qu'il dort seven, qu'il travaille seven, m'étonnerais pas que sa miss lui ai fait des reproches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Non, c'est la phase ultime de la maladie, moi, j'espère être encre récupérable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

En tout cas, chapeau bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
oui c'est un grand malade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais il ne faut pas demoraliser pour la cause, il est aussi tres bien equipé et son boulot c'est la CAO si je me souviens bien........

donc, on ne se defend pas si mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: signature_forum.jpg]
Répondre

Atteindre :