Sujets : 16
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=2130775130:date=23.05.2006 à 23:01:name=Nico67)-->CITATION(Nico67 @ 23.05.2006 à 23:01) [snapback]2130775130[/snapback]<!--quotec-->
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
@ nogaro, ah la rallye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] mais c'est encore un autre budget ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] c'est d'ailleurs à cause de l'achat d'une rallye que l'ancien propio à vendu la mienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
@ Mr Questel, toi aussi tu est passé par une EO ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Oui, tout à fait ... une superbe Edition One qui m'a donné beaucoup de plaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
J'ai eu ensuite une Golf III VR6, un autre plaisir, mais en 6 cylindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
A+
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
Sujets : 3
Que du bonheur avec ces voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
De plus elle vieillissent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 16
<!--quoteo(pid=2130775482:date=24.05.2006 à 20:36:name=Nico67)-->CITATION(Nico67 @ 24.05.2006 à 20:36) [snapback]2130775482[/snapback]<!--quotec-->
Que du bonheur avec ces voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
De plus elle vieillissent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut Nico,
Oui tout à fait, je me demande même si un jour, je ne vais pas faire comme toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Une p'tite collection de Golf "sport" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] :Golf I GTI 16s Oettinger, Golf GTI II 16s Edition, Golf II G60, Golf II Rallye, Golf III VR6, etc. .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
05-25-2006, 08:36 AM
(Modification du message : 05-25-2006, 08:56 AM par Nico67.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Lolo
Le garage de rêves quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Au fait
![[Image: BonAnnif01.gif]](http://yelims2.free.fr/Fete/BonAnnif01.gif)
Lolo
Bon alors voilà des news:
La rouille qu'on découvre en enlevant la vitre latérale
Après nettoyage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] :
Rebouchage:
La finition, grossière en attendant que VAG retrouve un stylo de retouche correspondant à mon code couleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Et la vitre remontée:
C'est une réparation provisoire en attendant de la préparée pour la peinture ou je mettrais un mastic digne de ce nom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la c'est juste pour arreter la rouille.
Bon alors la restauration avance, j'ai cherché mes portières chez le carrossier aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je suis aussi en attente d'une plage et des supports de plage Edition One, vu que la plage était trouée et qu'il y'en a une noire à la place, et que j'ai cassé un support en chargant les portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]