Video Moteur F1
http://metacool.typepad.com/metacool/2006/...shed_gearh.html

Mr balsen
Répondre
<!--quoteo(pid=2130778376:date=31.05.2006 à 07:42:name=Mr Balsen)-->CITATION(Mr Balsen @ 31.05.2006 à 07:42) [snapback]2130778376[/snapback]<!--quotec-->
http://metacool.typepad.com/metacool/2006/...shed_gearh.html

Mr balsen
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore le mec sur la droite qui bronche pas alors que tous les autres se bouchent les oreilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Même pas peur.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Sympa pour le BBQ ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Il y a des fréquences que certains suportent, d'autres, non.
Le son a été baissé car normalement c'est plus fort que ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Ce doit etre pour un premier demarrage de saison car vu le monde autour et les applaudissements, ils ne font pas ça à chaque démarrage.
Répondre
c'est vrai, un moteur de F1 qui tourne meme au ralentit, c'est difficilement supportable à moins de 4m!

sinon, je crois que Arrows avait ça justement...en fin de saison, et le moteur etait foutu après ce petit spectacle.
Répondre
Celui là n'a pas de raison d'etre foutu en locurence.
Comme pas un seul moteur ne fait le meme son (differentes écuries), il y en a des supportables, et d'autre non.
Répondre
Il doit avoir des bouchons d'oreilles tout simplement parce que pour avoir vu des F1 passer à Monaco à +-50 m, c'est absolument intenable.....et pour personne (à moins de vouloir devenir sourd et encore).

La vivacité est assez hallucinante. Le volant moteur doit etre gros comme un sous-bock....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
ça gueule c'est sur, mais c'est tenable sans bouchons d'oreilles.
Je me repete, mais ça dépends des frequences des moteurs. Le ferrari est assez aigue, le Honda un peux moins, le peugeot était tres grave...
Répondre

Atteindre :