Grand Prix De Tours
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les anciens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Y'a t'il des amateurs éclairés qui vont aller aux festivités de commémoration du grand prix de Tours le WE du 9 - 10 - 11 juin?

http://www.grandprixdetours.com/

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Impossible pour moi cette année a cause d'un planning deja bien chargé.

Mr Balsen
Répondre
Et moi je commence à en avoir ral de Q [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] de toutes mes c*nneries de mariages, we de garçon auxquels je suis convié il me font sauter la concentration du Val de Vienne (Vigeant) ce we, le we du gd de Tours, du Mans Classic, et des 24h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Depuis que j'ai (enfin) ma cat impossible de "l'utiliser" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=2130779723:date=02.06.2006 à 11:50:name=bird)-->CITATION(bird @ 02.06.2006 à 11:50) [snapback]2130779723[/snapback]<!--quotec-->
Et moi je commence à en avoir ral de Q [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] de toutes mes c*nneries de mariages, we de garçon auxquels je suis convié il me font sauter la concentration du Val de Vienne (Vigeant) ce we, le we du gd de Tours, du Mans Classic, et des 24h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

Depuis que j'ai (enfin) ma cat impossible de "l'utiliser" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Resaisie toi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Il faut faire des choix, les bons.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Viens bouffer du pneu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Le GP de Tours j'y vais pas cette année bien que ce soit à côté de chez moi, ça frise le défilé d'ancienne, et non la demonstration. Ce n'est pas dû à l'organisateur qui est super sympa et se décarcasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , mais pûtôt à la mairie de Tours qui redoute l'incident... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Alors ce w-e je serais à la Châtre pour....tourner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :