Perdu Bouchon Resevoir Essence
Bon, me demandez pas vraiment comment ça c'est passé, j'en sais rien.

Le fait est que quand je me suis garré, hier, mon boucon n'était plus à sa place, plus là du tout en fait, et ma trappe légèrement ouverte (en butée, mais pas clipsée).

Modèle: Astra DTi 1.7 2° génération (pas la dernière quoi).

1° : comment voler un bouchon sachant que la trappe est vérouillée en meme temps que la centralisation (et qu'elle mrche parfaitement) et qu'il n'y a donc pas de serrure sur le bouchon ?

2° : ou trouver un bouchon de remplacement "a pas cher" ?

3° : Celà vous et-il déjà arrivé , de vous faire voler un truc pareil.

Merci de vos réponses

P.P.P.

Je pensais aller dans une casse, mais est-ce conseillé de mettre un bouchon de sans plomb sur une diesel ?
Un bouchon ayany déjà servi ?
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J''ai aussi une astra 2Ltdi 2ieme génération, mais jamais fait volé le bouchon. Tu en trouveras dans les Nortoto et Cie (peut-etre meme aussi le Carouf), il faut juste qu'il y ait une soupape pour que le réservoir "respire". Pour ce qui est du bouchon sans plomb, pas de probleme si il a cette soupape (ce qui est la majorité des bouchons), mais le risque est qu'il soit à clef et qu'à la casse, ils n'aient pas cette clef.
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
Ben, mon bouchon, volé ou perdu, peu importe, ne comportait ni valve ni serrure (c'est le clapet du reservoir, la trappe, qui ets centralisée, le bouchon est un simple morceau de plastique avec un filetage, pour fermer le reservoir.

Je commence meme à me demander si il est utile, tellement je ne rencontre aucun probleme à rouler sans (mais bon, par principe, je préfère, autant éviter qu'une ouvrant la trappe, les saloperies coincées dans la bandelette de caoutchouc servant de joint ne viennenet à tomber dans le reservoir.

Vais aller faire les casses ce WE je pense, on verra bien.

merci de ta réponse.

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre

Atteindre :