06-02-2006, 09:50 AM
Bon, me demandez pas vraiment comment ça c'est passé, j'en sais rien.
Le fait est que quand je me suis garré, hier, mon boucon n'était plus à sa place, plus là du tout en fait, et ma trappe légèrement ouverte (en butée, mais pas clipsée).
Modèle: Astra DTi 1.7 2° génération (pas la dernière quoi).
1° : comment voler un bouchon sachant que la trappe est vérouillée en meme temps que la centralisation (et qu'elle mrche parfaitement) et qu'il n'y a donc pas de serrure sur le bouchon ?
2° : ou trouver un bouchon de remplacement "a pas cher" ?
3° : Celà vous et-il déjà arrivé , de vous faire voler un truc pareil.
Merci de vos réponses
P.P.P.
Je pensais aller dans une casse, mais est-ce conseillé de mettre un bouchon de sans plomb sur une diesel ?
Un bouchon ayany déjà servi ?
Le fait est que quand je me suis garré, hier, mon boucon n'était plus à sa place, plus là du tout en fait, et ma trappe légèrement ouverte (en butée, mais pas clipsée).
Modèle: Astra DTi 1.7 2° génération (pas la dernière quoi).
1° : comment voler un bouchon sachant que la trappe est vérouillée en meme temps que la centralisation (et qu'elle mrche parfaitement) et qu'il n'y a donc pas de serrure sur le bouchon ?
2° : ou trouver un bouchon de remplacement "a pas cher" ?
3° : Celà vous et-il déjà arrivé , de vous faire voler un truc pareil.
Merci de vos réponses
P.P.P.
Je pensais aller dans une casse, mais est-ce conseillé de mettre un bouchon de sans plomb sur une diesel ?
Un bouchon ayany déjà servi ?

![[Image: catofwu2iy4.gif]](http://img328.imageshack.us/img328/7001/catofwu2iy4.gif)