Mini Miglia
Pour ceux qui sont pas loin, les championnats Mini Miglia et Mini Seven, sont a Spa ce week-end dans le cadre du meetig Euro Race.

C est la creme des championnats Mini, et un TOUT grand spectacle, c est leur seule course hors d angleterre cette annee...don't miss it!!!

[Image: 22_lrge.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais je dois aller a paris! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
Y en a bcp en 10" ou je reve ? Ils montent pas des freins plus gros ?
Répondre
j'adore! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
elles sont vraiment superbes... et ça doit dépoter...
ils embarquent des sacs de sable???
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
ils tournent en moins de 3' en fait, la pole etait en 2.58 quelque chose.
C est vite, tres vite pour le type d engin.
Le poid minimum reglementaire legale est de 580 kilos, et les meilleurs Miglia sont a peu pres, 50 kilos en dessous et utilise des ballasts...comme en F1Smile

les 1000 elles tournent vers les 3'10...et 3'10 c est deja un bon temps de pilote amateur en cat ou eliseSmile

Répondre
SUPER !!!!

je vais mettre ca sur mon agenda a ne pas manquer

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
l 'an prochain ..non ?

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Hello tout le monde ! Ptit nouveau sur le Forum....passionné de Minis et de Cat...et propriétaire ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Je vous avoue que j'ai eu l'occassion de voir tourner des Seven et des Miglia lors des 40 ans de la Mini à Silverstone...et bien c'est du pur bonheur !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :